Bonjour, voila je vous expose mon problème.
Mon ancienne carte graphique (me souviens plus la ref) a rendu l'âme, alors en attendant j'ai essayer de remettre ma première carte graphique, la standard, nommé "Carte graphique VGA standard 16MO".
Aujourd'hui je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une ATI radeon HD 4650 AGP, que je me suis empressé de branché sur mon pc.
J'ai évidemment rebrancher mon écran sur la carte graphique, le problème, c'est que mon Pc et everest aussi d'ailleurs, me dit que je suis toujours équipé de ma carte de base "Carte graphique VGA standard 16MO".
J'ai remarqué ce problème car je n'arrivais pas a règler ma résolution comme je le voulais ect... bref, je ne sais pas quoi faire, ma carte graphique est bien branché, son ventilateur tourne... tout a l'air d'aller bien.
Bien que la connectique AGP était différente pour ma nouvelle carte graphique (avant j'avait 3 fiche séparé de même longueur, la j'en ai juste une grande une petite comme le PCI mais c'est bien de l'AGP... je ne vois pas pourquoi ca ne reconnait pas ma carte graphique.
Bizarrement, le CD d'installation refuse lui aussi de fonctionner... Help svp !