Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Carte graphique non reconnue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Carte graphique non reconnue ?

n°6700963
Henri533
Posté le 17-11-2008 à 20:59:34  profilanswer
 

Bonjour, voilà, je tiendrais à vous faire part d'un problème que je rencontre est qui est plus ou moins étrange...

 

L'histoire (3615 my life) :

 

Alors c'était il y a environ 3 mois, en ce temps à je jouais à Wow à 60 ips (normal, ma carte graphique c'est 8800 GT), puis un beau jour, je démarre le pc, lance Wow et la, paf 15 ips, à vrai dire je m'en foutais, au dessus de 12 ips le jeu est jouable (ça se dit ça ?)...

 

Puis le drame arriva...

 

Hé oui, hier je trade mon compte Wow pour un compte War, je DL donc le jeu sur le site officiel, et je reçois le message d'erreur "le niveau de votre carte graphique est isuffisant" (WTF! C'est 8800GT 512 Mo)
Je creuse donc le sujet Ordinateur>Clique droit>Gérer et là je découvre que la carte graphique utilisé par mon PC est un pauvre Chipest Intel G31/33 family intégré à la carte mère...
Je recherche donc la 8800 GT pour la relancer, hé bien je la trouve pas, je télécharge le dernier driver pour la carte graphique sur le site de nVida, mais il la trouve pas non plus...

 

Voilà pour l'anecdote :p

 

Ce que j'ai fait, ou pas fait (par manque d'expérience) :

 

J'ai essayé les méthodes décrites dans le 36 15 mylife...
Je n'ai par contre pas essayé de passer par le BIOS ou tout simplement de changer le port de ma carte graphique...
Ou peut-être plein d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensées...

 


Fin bref, en gros je sollicite votre aide pour résoudre ce problème hors du commun ( ou pas), Henri533.


Message édité par Henri533 le 18-11-2008 à 20:31:21
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 20:59:34  profilanswer
 

n°6702772
Henri533
Posté le 18-11-2008 à 21:53:54  profilanswer
 

Up ! (passage en 2 eme page)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Carte graphique non reconnue ?

 

Sujets relatifs
carte tuner tnt pour HTPC-HD[conseils d'achats] urgent carte graphique ?
Choix pour carte videoRecherche carte mére crossfire en micro ATX
[Résolu] Alim crâmée ? ou pire ?...HELP !Carte mere, laquelles ?
Disques durs ATA et SATA sur même carte mère ?Plombs qui sautent -> carte qui chôme ? (7600 GS)
Quelle carte mère pour un E8400-8500[Help] Ma carte graphique est reconnue 1 fois sur deux
Plus de sujets relatifs à : [Help] Carte graphique non reconnue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR