Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique non reconnu

n°10321495
HiiR0
Posté le 01-02-2018 à 20:33:41  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je viens récemment de monter un nouveau pc mais j'ai un problème avec la carte graphique, elle fonctionne puisque je suis branché en hdmi dessus, mais lorsque je démarre le pc dès que le logo msi s'affiche les ventilateurs de la carte arrête de tourner, et elle n'est pas visible dans le gestionnaire de périphériques, seulement la carte basique microsoft.
Ma config est la suivante :
CM MSI Tomahawk B350
RAM 16Go
CPU AMD R5 1600
CG nvidia GTX 1080 TI
 
Autre chose, actuellement le pc ne démarre plus, j'ai la page msi avec le bandeau bios et boot menu, et un logo qui charge.. mais c'est long.
Mais également impossible d'y accéder puisque le clavier n'est pas non plus détecté.
 
Sinon il fonctionnait dans la journée.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 20:33:41  profilanswer
 

n°10321510
HiiR0
Posté le 01-02-2018 à 21:00:35  profilanswer
 

d'accord merci pour ton aide, je vais faire les maj.

n°10321511
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-02-2018 à 21:01:44  profilanswer
 

HiiR0 a écrit :

d'accord merci pour ton aide, je vais faire les maj.


J'ai supprimé mon message car je n'avais pas vu que ton pc ne bootait plus. Du coup...là t'es sur ton pc ? j'y comprend rien en fait.


Message édité par jujuf1 le 01-02-2018 à 21:01:59
n°10321519
HiiR0
Posté le 01-02-2018 à 21:09:22  profilanswer
 

je t'avoue que moi non plus, il ne démarrait plus, écran noir etc
j'ai remois le bios en valeur par défaut au cas où j'aurais fait une fausse manip, et ça a redémarré, j'ai lancé une réparation de mon disque C: apparement il y avait un pb, et windows update ne pouvait pas faire les maj. Là les maj sont en préparation, on verra bien si ça règle le problème. mais il est tout de même très lent à démarrer, mais je verrais ça une fois le pc à jour

n°10321526
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-02-2018 à 21:14:52  profilanswer
 

HiiR0 a écrit :

je t'avoue que moi non plus, il ne démarrait plus, écran noir etc
j'ai remois le bios en valeur par défaut au cas où j'aurais fait une fausse manip, et ça a redémarré, j'ai lancé une réparation de mon disque C: apparement il y avait un pb, et windows update ne pouvait pas faire les maj. Là les maj sont en préparation, on verra bien si ça règle le problème. mais il est tout de même très lent à démarrer, mais je verrais ça une fois le pc à jour


Ok. Je suis optimiste en tout cas car ça ressemble à ce que j'ai déjà lu, à savoir un windows 10 non mis à jour + bien s'assurer que le driver nvidia à installer soit compatible avec la 1080TI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non reconnu

 

Sujets relatifs
1 carte graphique non reconnu sur les 2Carte graphique non reconnu
Ecran noir 3 carte graphique non reconnucarte graphique non reconnu
carte graphique non reconnuCarte graphique 780 Lightning plus reconnu sous windows
carte graphique MSI 750 TI 2 go non reconnu sur HM61-VG4Help carte graphique (a priori) non reconnu
Carte Graphique 970 Gtx Gigabyte Windforce non reconnuCarte Graphique non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR