Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique non reconnu

n°9906910
sbadenis
Posté le 08-08-2016 à 13:25:25  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
J'ai récupérer le PC d'un collèque qui avait quelque soucis avec son windows 8 (ne démarrait plus) j'ai donc procédé à la réparation de windows 8, puis à une mise à jour vers windows 10.
Jusque là pas de soucis.
Mais dès que je rémet la carte graphique d'origine du PC écran noir...
Et dès que je l'enlève je peux rebrancher le cable vga en direct sur la carte mère et cela fonctionne.
J'ai tout d'abord pensé que cela venait de la carte graphique (Asus EAH6450 SILENT/DI/1GD3(LP)) qui ne fonctionnait pas, du coup j'ai récupérer au grenier ma vielle carte winfast PXT7600 GT THD pour voir et le ventillo de la seconde carte tourne. (sur la premiere pas de ventillo)
J'ai bien entendu brancher mon ecran sur les différente sorties (hdmi) vga de la 1ère puis 2ème carte sans réussir à avoir la moindre image.
Du coup je fais appel à vous afin de m'éclairer un peu carte graphique HS ou carte mère abimé.
Le PC est un ACER Aspire MC605  
Carte mère H61h2-Am3 (voir lien ci-dessous)
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/P [...] 03&LanID=0
Intel core i53340
ram 4go en DDR3


---------------
sbadenis
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 13:25:25  profilanswer
 

n°9906914
zerist
Posté le 08-08-2016 à 13:29:01  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu mets la carte dans le PC, mais que tu branches l'écran sur la CM, as-tu une image?
 
Ça serait peut-être un problème de pilotes.
J'ai récemment ajouté une 5570 en seconde carte graphique "d'appoint" dans mon PC, et l'écran qui était branché dessus est resté noir jusqu'à l'installation des pilotes sur mon W10.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9906917
sbadenis
Posté le 08-08-2016 à 13:32:05  profilanswer
 

L'écran reste noir même en vga branché sur la carte mère dès que j'ai branché la carte graphique.
Du coup j'ai pensé comme toi et j'ai installé le driver dans la carte graphique puis redemarrer avec et toujours pareil.
EDIT voici le lien vers le driver installé
http://www.asus.com/FR/Graphics-Ca [...] _Download/


Message édité par sbadenis le 08-08-2016 à 13:34:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non reconnu

 

Sujets relatifs
Ecran noir 3 carte graphique non reconnucarte graphique non reconnu
carte graphique non reconnuCarte graphique 780 Lightning plus reconnu sous windows
carte graphique MSI 750 TI 2 go non reconnu sur HM61-VG4Help carte graphique (a priori) non reconnu
Carte Graphique 970 Gtx Gigabyte Windforce non reconnuCarte Graphique non reconnu
Carte Graphique non reconnu Sapphire R9 290 Tri xNew carte graphique sur new pc non reconnu :(
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR