Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique non reconnu

n°9746589
mathieu695​10
Posté le 26-02-2016 à 04:23:39  profilanswer
 

Bonsoir , je viens de monté une 3 eme config pour un amis les 2 autres avant pas de soucis mais pour celle là, ma carte graphique n'est pas reconnu.
Mon ecran est branché avec un adaptateur vga vers hdmi sur la carte graphique, les ventilo tournent et j'ai l'image à l'écran.
Mais il y'a seulement carte graphique vga standard de reconnu.. Je n'arrive pas à trouvé de solution même en cherchant dans le bios
 
Merci de m'aidé
 
mathieu
 
 
C'est bon j'ai trouvé il manquait un driver.. #boulet
merci quand meme


Message édité par mathieu69510 le 26-02-2016 à 04:49:43
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 04:23:39  profilanswer
 

n°9746606
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 26-02-2016 à 07:55:47  profilanswer
 

Citation :

il manquait un driver.. #boulet


 
Je m'apprêtais à le mentionner  
 
T'inquiètes ça peut arriver à tout le monde :whistle:


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique non reconnu

 

Sujets relatifs
carte graphique non reconnuCarte graphique 780 Lightning plus reconnu sous windows
carte graphique MSI 750 TI 2 go non reconnu sur HM61-VG4Help carte graphique (a priori) non reconnu
Carte Graphique 970 Gtx Gigabyte Windforce non reconnuCarte Graphique non reconnu
Carte Graphique non reconnu Sapphire R9 290 Tri xNew carte graphique sur new pc non reconnu :(
Carte graphique pas reconnu par la carte mémreProblème Carte graphique ? (HDMI reconnu comme VGA)
Plus de sujets relatifs à : carte graphique non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR