Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir 3 carte graphique non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir 3 carte graphique non reconnu

n°9879080
tearsfall
Posté le 13-07-2016 à 16:25:55  profilanswer
 

Bonjour, à tous alors voilà je sais qu'il existe des milliers de posts sur les écrans noir mais j'ai pas trouvé la solution ni même en allant chez un informaticien, alors j'ai acheter 3 gtx 950 les 3 ne se detecte plus sur aucun pc ... éssayez sur 3 config différentes et derrière j'ai changé de carte mère fait un clear cmos tester les ram le disque dur et même les alimentation y'a que les cartes graphiques j'en ai testé une sur une nouvelle alimentation sa a tenu 2 jours et maintenant encore un ecran pas de bios rien .... même pas un bip par contre j'entend l'ordi démarrer normalement et j'ai les test sur le port Dvi et hdmi. c'est possible que les 3 cartes graphiques sont morte ? ou alors c'est un virus ... je peu limite remonter un deuxième pc maintenant .. j'ai une petite carte graphique que je me sert qui fonctionne très bien mais les 950 dénie fonctionner ... voilà la config    
 
 
AMD Athlon X4 860K (3.7 GHz)
MSI A68HM-E33
G.Skill NS Series 4 Go DDR3 1600 MHz CL11 x2  
Disque dur 500 go tester et fonctionne  
Gigabyte N950WF2OC-2GD Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950 1102 MHz 2048 Mo PCI Express
Corsair CP-9020098-EU VS Series VS650 ATX/EPS 80 PLUS 650W Alimentation PC EU

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 16:25:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir 3 carte graphique non reconnu

 

Sujets relatifs
Ecran multicolore / Son continu et redémarrage du pcSSD plus reconnu et perte de données
Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuseCarte mère compatible avec carte graphique
Ma carte graphique se meurt ?Compatibilité Carte mère, processeur et RAM
Changement carte graphique sur un vieux PC 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir 3 carte graphique non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR