Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique Mobility

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique Mobility

n°8609099
InhumanRam​page
Amat Victoria Curam
Posté le 03-02-2013 à 15:57:03  profilanswer
 

Salutations
 
Je vous expose mon problème :
 
Ma carte graphique ayant cramé l'été dernier, et ayant envie de rejouer un peu à des jeux un peu "poussé", je cherche à remplacer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT540M 1Gb de mon Notebook Asus K73SV.
 
Je souhaiterais si possible une carte graphique supérieure ou tout du moins égale (la même par exemple).  
 
Je ne sais où acheter des cartes graphiques mobility.
 
Merci d'avance pour vos idées !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 15:57:03  profilanswer
 

n°8609103
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-02-2013 à 15:58:22  profilanswer
 

ça va te coûter tellement cher qu'il vaut mieux changer de portable. Oublies cette idée.

n°8609105
krully37
Posté le 03-02-2013 à 15:59:18  profilanswer
 

Tu ne peux pas puisqu'elle n'est pas au format "MXM" (MXM = Carte graphique mobile que tu peux changer car non soudée à la carte mère). Ta carte est soudée, tu ne peux rien faire. Les seuls PC vendus avec des cartes mères MXM sont en général chez Clevo et Alienware, ainsi que MSI/Medion (peut être sur les RoG mais j'ai un doute).

n°8609110
InhumanRam​page
Amat Victoria Curam
Posté le 03-02-2013 à 16:02:51  profilanswer
 

Niark, bon ben tant pis ! ^^
 
Merci pour vos informations !
 
Bonne continuation

n°8609112
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-02-2013 à 16:04:17  profilanswer
 

krully37 a écrit :

Tu ne peux pas puisqu'elle n'est pas au format "MXM" (MXM = Carte graphique mobile que tu peux changer car non soudée à la carte mère). Ta carte est soudée, tu ne peux rien faire. Les seuls PC vendus avec des cartes mères MXM sont en général chez Clevo et Alienware, ainsi que MSI/Medion (peut être sur les RoG mais j'ai un doute).


Ah bah alors en plus si c'est pas au format mxm effectivement... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique Mobility

 

Sujets relatifs
tour hp sff carte graphique low profile[résolu]Carte mère Asrock mal emboitée sur mon boitier shinobi.
Probleme avec la carte mère gigabyte z68Pb Carte mère
Pb Affichage avec carte graphique ATI mobility X300Problème graphique : carte X700 mobility
Problème d'affichage carte graphique Mobility Radeon X1300Problème C.G. ATi Mobility Radeon 9700 sur Samsung P28 et Vista
Est-ce ma carte graphique Ati mobility 9600 ?HELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeon
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique Mobility


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR