Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique Pour Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique Pour Jeux

n°8299707
sparkous25​140
Posté le 03-05-2012 à 22:10:32  profilanswer
 

Bonjour a vous ! je poste ici un Topic ( dsl si se n'est pas dans le bon endroit :s ).
 
Voila je voudrai m'acheter une carte Graphique étant un joueur de World Of Warcraft j'ai des gros soucis quand je suis en raid 25 joueur ( pour ceux qui connaisse ) je tourne entre 2 et 4 ips.
 
J'aimerai trouver une carte graphique qui me permet de raid avec un minimum de 60 ips donc je vient ici pour demander de l'aide :).
 
 
j'ai comme alimentation une ( Antec 650W ) un processeur ( Intel Core 2 Duo E8500 a 3.6 ) mémoire ram ( 2 x 2 Go Corsair ) et carte mère ( Asus P5kpl )
 
 
Merci a vous et bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 22:10:32  profilanswer
 

n°8299906
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 04-05-2012 à 08:26:24  profilanswer
 

sparkous25140 a écrit :

Bonjour a vous ! je poste ici un Topic ( dsl si se n'est pas dans le bon endroit :s ).
 
Voila je voudrai m'acheter une carte Graphique étant un joueur de World Of Warcraft j'ai des gros soucis quand je suis en raid 25 joueur ( pour ceux qui connaisse ) je tourne entre 2 et 4 ips.
 
J'aimerai trouver une carte graphique qui me permet de raid avec un minimum de 60 ips donc je vient ici pour demander de l'aide :).
 
 
j'ai comme alimentation une ( Antec 650W ) un processeur ( Intel Core 2 Duo E8500 a 3.6 ) mémoire ram ( 2 x 2 Go Corsair ) et carte mère ( Asus P5kpl )
 
 
Merci a vous et bonne soirée :)


 
 :hello:  
 
D'abord quel est ton budget?
As-tu une preference entre Nvidia ou ATI?
Combien de temps souhaites tu la garder?
Tu compte jouer qu'a WoW ou a d'autres types de jeux? (FPS,RPG,STR....)
 
 
 :jap:


Message édité par AVatar66 le 04-05-2012 à 08:59:18
n°8300446
Tolrahc
Posté le 04-05-2012 à 15:58:32  profilanswer
 

sparkous25140 a écrit :

Bonjour a vous ! je poste ici un Topic ( dsl si se n'est pas dans le bon endroit :s ).
 
Voila je voudrai m'acheter une carte Graphique étant un joueur de World Of Warcraft j'ai des gros soucis quand je suis en raid 25 joueur ( pour ceux qui connaisse ) je tourne entre 2 et 4 ips.
 
J'aimerai trouver une carte graphique qui me permet de raid avec un minimum de 60 ips donc je vient ici pour demander de l'aide :).
 
 
j'ai comme alimentation une ( Antec 650W ) un processeur ( Intel Core 2 Duo E8500 a 3.6 ) mémoire ram ( 2 x 2 Go Corsair ) et carte mère ( Asus P5kpl )
 
 
Merci a vous et bonne soirée :)


 
Moi je dirais que quelque soit la CG que tu comptes mettre, tout ça c'est dépassé et que le mieux c'est de tout changer pour du 2500k ou ivy.

n°8300461
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 04-05-2012 à 16:06:18  profilanswer
 

Tolrahc a écrit :


 
Moi je dirais que quelque soit la CG que tu comptes mettre, tout ça c'est dépassé et que le mieux c'est de tout changer pour du 2500k ou ivy.


 
 
Tout depend son budget,un changement complet de becane n'est pas a la portée de toutes les bourses  :jap:
 
Il peut faire un upgrade en plusieurs phases:
 
-Gpu dans un premier temps
-Mobal,CPU,,RAM dans un second  ;)  (sachant qu'il peut garder son alim)


Message édité par AVatar66 le 04-05-2012 à 16:07:19

---------------
Topic Transactions + FeedBack  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique Pour Jeux

 

Sujets relatifs
Jeux et retouches photos : quelle carte graphiqueChangement Carte Graphique - Jeux
Conseil Achat carte graphique HTPC et JEUXRalentissement des jeux : carte graphique ?
Carte graphique pour vieux jeux.Plantage PC - Utilisation carte graphique
[Résolu] Carte graphique saccade dans les jeux bien que neuve...Jeux ne choisi pas la bonne carte graphique !
choix d'ecran 24 pouces et de carte graphique pour jeux 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique Pour Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR