Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour vieux jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour vieux jeux.

n°7964880
Elgin675
Posté le 06-07-2011 à 01:19:15  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous :).
 
Je suis entrain de me faire une nouvelle config, mais mon budget étant limité pour l'instant, et bien que mon envie de jouer à des titres récents commence à se faire sentir, je vais pour l'instant me contenter d'une carte d'entrée de gamme, que je changerai dans quelques mois pour jouer aux jeux actuels.
 
Voilà donc ma question, quelle carte me conseilleriez-vous pour du bi-écran (2xDVI) ET pour jouer à des vieux jeux (COD2, UT2003), mais (et c'est là qu'est la difficulté) en full hd (plus ou moins obligé sur les moniteurs actuels :/) ?
 
Vous l'aurez compris, mon but pour l'instant est de trouver ce qui se vend de moins cher, pour un bon bi-écran, mais qui puisse tout de même faire tourner mes (antiques) jeux favoris :).
 
Merci d'avance pour toute réponse que vous voudrez bien me donner !
 
Cordialement :).
 
PS : je suis bien conscient que cette demande sort des sentiers battus, mais ce n'est pas un fake :whistle: :non: ;).

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 01:19:15  profilanswer
 

n°7964921
hyksos_sow​o
Posté le 06-07-2011 à 05:40:18  profilanswer
 

Ta déjà tester ton dual screen dans un jeux?? c'est null à chier, surtout sur des FPS comme COD2 et UT.
 
ça prend un tripple écran pour pouvoir avoir la visé bien au centre d'un écran.
 
Pour COD2 et UT2003, le plus demandant est sans contredis COD2, tu aura besoin d'un GTX260 ou une HD 4870 (Les 2 dans l'usagé) pour jouer confortablement en ful HD sur UN moniteur. Si tu veux du neuf, saute sur une HD 5850 à rabais a 100 euro. Qui te permettra même de jouer aux jeux actuel.

n°7965083
galatasara​y04
Posté le 06-07-2011 à 11:18:13  profilanswer
 

Tout depend ton prix vu que pour le bi-ecran Nvidia comme ATI le permette sur une seul carte.
si tu veux une carte a pas trop cher en occasion y en a plein des anciens Hauts gammes, sinon prend une 5770 ou gts450. ~70€-80€
Si ton budget et encore plus limite prend une 6570 ou gt430-440

n°7965170
Elgin675
Posté le 06-07-2011 à 12:23:45  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, mais je crois que je me suis mal exprimé :).
 
Le bi-écran ne sera pas utilisé pour le jeu, mais pour travailler uniquement. Quand je jouerai ce sera sur un seul écran, ça va de soit ;).
 
Donc d'après vos réponses, finalement, il faut tout de même une carte qui, neuve, coûte près de 100 euros :/... Je crois que je vais pour l'instant me contenter d'une carte à 30 euros pour afficher mon bi-écran, et je passerai directement à une GTX 560 ti dans quelques mois. Il n'est pas question que je dépense 100 euros maintenant, sachant que c'est le demi-prix de la GTX.
 
Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues ;).
 
Cordialement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour vieux jeux.

 

Sujets relatifs
compatibilité d'une carte mere avec un nouveau processeurCarte graphique compatible serveur 2008 R2
probleme apres chanchement de carte graphiqueCarte PCIe SAS/SATA
Conseil Z68 1155 2500K boitier + carte mere ?Probleme fréquence carte graphique
Carte grillée sur alienware. Remplaçante? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour vieux jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR