Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique HS?

n°9210310
al1495
Posté le 18-07-2014 à 08:59:02  profilanswer
 

Bonjour, voila je dispose d'une carte graphique Asus GTX560 acheter en occasion soit disant "neuve" avec tout un autre lot de carte graphique bref passons je suis la car même si la carte graphique a l'air neuve en apparence quand je l'ai brancher a mon pc elle fessait quelques artefact des sortes de petits traits verticaux bleu et quand je lancer un jeu elle grésiller légèrement et quelques seconde après le pc cracher je config gamer ont peut dire un peu vieillissante que j'ai acheter a un amis qui ma fait un prix dessus seule hic il n'y avait pas d'alim donc avec ses connaissance il en a eu une autre neuve (650W) mais le problème c'est que je pense que se n'est pas un marque très connu et je doute tres fort que se soit une 80 plus quelques chose..... je précise aussi qu'il n'y a pas assez de connecteurs PCIE 6 pins pour brancher ma GTX460 qui a donc eu besoin d'un adaptateur mais qui tourne depuis presque un an super bien.  
voila je voudrais savoir si cela est probable de venir de la carte graphique ou de l'alim. Si vous avez besoin de plus d'information marques référence etc... Je suis la :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 08:59:02  profilanswer
 

n°9210314
al1495
Posté le 18-07-2014 à 09:01:42  profilanswer
 

Traits horizontaux*

n°9210421
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-07-2014 à 11:37:41  profilanswer
 

Salut
 
Peux tu faire une photo de l'étiquette de la fameuse alim 650 W ?
 
Sinon, les artefacts c'est plutôt mauvais signe pour un GPU.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9210444
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 18-07-2014 à 11:46:32  profilanswer
 

[:nightbringer57:1]  pour l'orthographe, grammaire, ponctuation...
 
+1 pour les artefacts, mauvais signe pour le GPU.
 
Après, voir la référence exacte de l'alimentation s'il faut creuser par là.


---------------
Pixel mort -> .
n°9210520
seb4771
Posté le 18-07-2014 à 12:40:30  profilanswer
 

Hello,
 
Artefacts + grésillements = pas bon pour une "neuve".
 
De plus, si elle est neuve, y'a une garantie donc retour direct.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique HS?

 

Sujets relatifs
Carte Graphique HS ?Problème Carte Graphique HS HDMI
Carte mère MS-7301 pas compatible ou Carte graphique HS?[help!] vieille carte graphique HS: je remplace par quoi ?
carte graphique HS ?Carte graphique HS ?
Carte graphique HS ??[Résolu] Carte graphique HS ?
Remplacement carte graphique HSCarte graphique HS ou écran hs ?
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR