Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique n'est PLUS détectée par mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique n'est PLUS détectée par mon pc

n°10335061
godhunter
Posté le 28-02-2018 à 14:23:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, hier j'ai voulu mettre à jour geforce experience mais ça m'a mis "échec" à tous les essais de maj, je décide de désinstaller mes drivers et de retélécharger les drivers sur le site de Nvidia mais ça me met toujours "échc" lors de la maj, après ça je me rends compte que ma carte graphique n'est plus détectée par mon pc (elle l'était avant, c'est une gtx 1050 ti de GigaByte ).
Aidez moi s'il vous plaît !!!  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 14:23:20  profilanswer
 

n°10335085
zerist
Posté le 28-02-2018 à 14:39:57  profilanswer
 

Hello,
 
Pas de panique, si ton PC démarre et que tu as une image à l'écran, c'est que ta CG fonctionne encore ;)
 
Le plus probable c'est qu'il y ait eu un bug au moment de l'installation des pilotes. Essaie de nettoyer tout ça avec un petit coup de DDU : http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
 
Puis de tout réinstaller proprement.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique n'est PLUS détectée par mon pc

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique non détectéePlus d'affichage / carte graphique non détectée
Multi GPU ? Deuxième carte graphique non détectéeCarte graphique non detectée
[Résolu] Carte graphique non détectéeAucune carte graphique détectée
Carte graphique détectée en 8x au lieu de 16xCarte graphique non detectée (Carte HS ? PCIE HS ?)
Carte graphique plus détectée par l'ordinateurnouvelle carte graphique non detectée
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique n'est PLUS détectée par mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR