Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique ? Compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique ? Compatible ?

n°4464483
lord_preda​tor
Posté le 23-11-2005 à 20:57:56  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Et enfin ma question, je voudrais acheter une carte graphique plus puissante afin de profiter encore plus du potentiel des jeux tels que F.E.A.R et les prochaines productions et afin d'augmenter peut etre la résolution des jeux ^^ car ma 9000 allait bien mais la elle faibli ...
Je voulais vous demander votre avis sur une carte avec de bonnes performances supportant directx 9 et pouvant faire tourner les prochains jeux avec une minimum de beauté graphiques. Je n'ai pas dans l'optique de changer de PC tout de suite mais plutot d'ici 1 ans (arrivée des 64bits d'intel a peu pres) et donc je garderai ma config actuelle qui ne supporte que l'AGP 4x ! Je voudrais donc trouver une carte graphique en AGP compatible 4x et 8x (pour un futur update peut etre) et qui me permetterai d'avoir une bonnes qualité graphique tout en restant dans un prix raisonable (dans les environ de 200 € voir moins !).
 
J'ai trouver cette carte graphique et je voudrais savoir si elle sera a 100 % compatible avec mon ordi (je sais qu'elle sera bridée) et quelle déclinaison sera la meilleure donc je vous pose la question :) :
 
Je récapitule :
- p4 2.4 ghz
- AGP 4x (AGP 2.0 !)
- 768 DDR
 
Voila les betes ^^ :
 
MSI
6600 GT:
http://www.toutpourlamicro.com/art_1305518.asp
ou 6600 normale
http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] 9&onglet=3
 
ASUSTEK
6600 GT:
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] TV-DVI.htm
 
Laquelle choisir ? Sera t'elle compatible sur mon AGP version 2.0 ?
Merci d'avance de votre aide ! Mais j'ai besoin d'être absolument sur avant d'acheter !
 
A bientot

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 20:57:56  profilanswer
 

n°4464563
lord_preda​tor
Posté le 23-11-2005 à 21:40:45  profilanswer
 

UP ! Svp !  
Et est ce qu'elle tiendra sur une alim Fortron (bonne qualité il parait) de 250 W ? Svppp  
 
merci

n°4464697
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 23-11-2005 à 22:31:09  profilanswer
 

J'avais ma 6600gt de monté 4x avec mon 2100+ et j'ai vu la différence dans les jeux par rapport à ma 4200 (le 2100+ est un poil plus puissant qu'un p4 2.4GHz).
 
Après au niveau de la marque, Asus ou Leadtek (LES références en termes de perf'/refroidissement).
La leadtek ne s'entend pas avec une config silencieuse !
 
250W c'est juste mais comme c'est une bonne alim ça peux passer. La mienne c'était une noname 400W (aucun problème), mais entre les 2, j'ai plus confiance en la tienne :lol:  
 
Fait le test, si ça plante pas et si ton alim à toujours des tensions stables et ne chauffe pas ... alors garde là ;)


Message édité par C13-Fury le 23-11-2005 à 22:33:29

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°4466202
lord_preda​tor
Posté le 24-11-2005 à 18:03:01  profilanswer
 

OK ! Merci de ta réponse :) Je vais quand meme peut etre essayer de me trouver une autre alim j'en ai vu une LC Power 420 Watts a 30 € donc bon ^^ !
 
Merci encore :)

n°4466847
Jean_15
Posté le 24-11-2005 à 22:50:33  profilanswer
 

Prend plutot une antec ou une forton


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique ? Compatible ?

 

Sujets relatifs
carte graphique compatible ?Carte mère AGP 4x avec une carte graphique 8x compatible 4x
Asus CUV4X-E - Quelle carte graphique compatible SVP ?Carte graphique compatible avec mono-processeur seulement???
Trouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible)Carte Graphique morte ou driver non-compatible ?
carte graphique en ddr compatible avec cm sdram?Carte graphique compatible T&L ?
Carte graphique PC Compatible MAC ??Carte graphique AGP 8X et carte mere compatible 4X
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique ? Compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR