Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique PC Compatible MAC ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique PC Compatible MAC ??

n°3733217
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 27-12-2004 à 18:04:21  profilanswer
 

Je cherche a savoir si il existe des cartes PC AGP compatible MAC ?
 
Car je pensais que les MX440 l etait et non elle passe pas ... etant donnee que c est un cadeau je suis dedans ...
Si vous avez une idee PLEASE HELPP


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 18:04:21  profilanswer
 

n°3733790
rammstein
Posté le 27-12-2004 à 20:40:19  profilanswer
 

Oui, mais il faut flasher le BIOS de la carte graphique.
Ll faut que le même modèle de carte existe en version PC et Mac, et aussi pouvoir flasher la carte PC avec un bios pour Mac.
 
Je l'ai déjà fait avec une GF2MX, mais il faut savoir que les Bios ne marchent que sur certains modèles et certaines marques de cartes.
 
Il faut voir sur des sites de bidouilleurs Mac qui font ça pour utiliser les cartes PC beaucoup moins chères.

n°3782648
xtremrider
Posté le 13-01-2005 à 18:06:15  profilanswer
 

salut va la tu trouvera tout ce que tu veut dans les news et dans le forum c le site le + frequencté de france : http://www.macbidouille.com

n°3783096
rammstein
Posté le 13-01-2005 à 20:19:43  profilanswer
 

xtremrider a écrit :

salut va la tu trouvera tout ce que tu veut dans les news et dans le forum c le site le + frequencté de france : http://www.macbidouille.com


 
Oui ! C'est là que j'avais trouvé le BIOS pour Mac de la Geforce2MX !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique PC Compatible MAC ??

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique choisir?Quelle carte mère ?
Ce topic n'est pas une blague, aidez moi à choisir une carte son ISACarte Mère Soltek : Besoin de Conseils
Changement de matos: barton3200+ ou carte graphique ?Pb avec la carte graphique ati X800
Dois je installer les drivers SATA fournis avec ma carte mère ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique PC Compatible MAC ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR