Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique bruyante sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique bruyante sous vista

n°4856902
ventriloqu​e
Posté le 01-06-2006 à 14:52:41  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une 7600 gt de chez MSI. Quand j'utilise vista 5384.4 je trouve qu'elle fait trop de bruit en permanence (je pense que le bruit provient de la carte graphique, non sans réelle certitude mais il y a de fortes chances).
Sous XP, le ventilateur fait du bruit seulement lorsque je lance un jeu ou que la carte graphique est bcp sollicitée (en utilisation bureautique, la machine est complètement silencieuse), mais là sous vista, c'est TOUT LE TEMPS bruyant. Même lorsque je ne fais strictement rien, que le bureau est ouvert sans aucune action.
Est-ce normal ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:52:41  profilanswer
 

n°4856906
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-06-2006 à 14:55:42  profilanswer
 

Vista étant encore en version béta, et les pilotes nvidia pour vista aussi, je pense que ce topic est plus qu'inutile.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique bruyante sous vista

 

Sujets relatifs
changement carte mere DELLProblème carte mère asus A8N32 sli deluxe et marche tjs pas
changer sa cartecomment diagnostiquer la carte mère de mon portable?
probleme avec carte mere asusProbleme montage Pc Prise en charge de la Carte graphique non detecter
config ancienne et carte graphique récentechoix d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique bruyante sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR