Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte mère asus A8N32 sli deluxe et marche tjs pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mère asus A8N32 sli deluxe et marche tjs pas

n°4856694
jbcorp
Posté le 01-06-2006 à 12:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter ma nouvelle carte mère asus A8N32 sli deluxe avec un Athlon 3800+ dual core, 2Go de ram et ati x800GTO.
Le pc contient aussi 2 disque dur Maxtor (120Go et 200Go) en sata et deux autres disques dur Maxtor (40Go et 200Go) en IDE.
Lorsque je lance le test ramtest86 et que mes usb sont branchés arrivé à 40% du test lorsqu'il move des paterns 64bits les erreurs arrivent.
Je passe le test seulement à 68% avec un nombre d'erreur variant de 680 à 780.
J'ai tester avec différente barrettes et toujours le même résultat.
 
Lorsque je le lance le test juste avec l'alime et l'ecran de branché tout se passe sans problème, le test est passé à 100%.
Que je branche un usb n'importe ou le test est négatif.
J'ai effectué les mise à jour bios et chipset et toujours le même résultat.
 
Je fais appelle à vous car je suis vraiment dans le désespoir complet, car ma machine ne tourne pas bien (normale avec les erreurs de ram...) et du coup mes programmes ne se ferment pas bien, je suis obliger de terminer le processus alors que si je lance le pc juste avec souris et clavier en ps2 et aucun usb de branché le pc tourne normalement et je n'ai plus de problème de fermeture de programmes.
 
Je viens de tester avec une alime ANTEC 550W une bête de compete et toujours les memes résultats......
Je fini par rien comprendre, pourtant moi aussi j'étais vraiment convaincu par l'alime mais bon rien y fait. :gun:  
Je continue à soliciter vos connaissances pour réussir à comprendre ce qui se passe. Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 12:51:09  profilanswer
 

n°4856897
Nettoyeurk​ill
Posté le 01-06-2006 à 14:48:46  profilanswer
 

Salut,
En montant ta carte mere, tu as bien configuré/branché la connectique USB ? vérifies avec ta notice...

n°4857160
jbcorp
Posté le 01-06-2006 à 17:08:27  profilanswer
 

Alors je ne vois pas ce que j'aurais pu mal brancher et j'ai les test en enlevant les usb de façade donc.....
Pas d'autre idées ????

n°4858140
Nettoyeurk​ill
Posté le 02-06-2006 à 10:26:28  profilanswer
 

jbcorp a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de monter ma nouvelle carte mère asus A8N32 sli deluxe avec un Athlon 3800+ dual core, 2Go de ram et ati x800GTO.
Le pc contient aussi 2 disque dur Maxtor (120Go et 200Go) en sata et deux autres disques dur Maxtor (40Go et 200Go) en IDE.
Lorsque je lance le test ramtest86 et que mes usb sont branchés arrivé à 40% du test lorsqu'il move des paterns 64bits les erreurs arrivent.
Je passe le test seulement à 68% avec un nombre d'erreur variant de 680 à 780.
J'ai tester avec différente barrettes et toujours le même résultat.
 
Lorsque je le lance le test juste avec l'alime et l'ecran de branché tout se passe sans problème, le test est passé à 100%.
Que je branche un usb n'importe ou le test est négatif.
J'ai effectué les mise à jour bios et chipset et toujours le même résultat.
 
Je fais appelle à vous car je suis vraiment dans le désespoir complet, car ma machine ne tourne pas bien (normale avec les erreurs de ram...) et du coup mes programmes ne se ferment pas bien, je suis obliger de terminer le processus alors que si je lance le pc juste avec souris et clavier en ps2 et aucun usb de branché le pc tourne normalement et je n'ai plus de problème de fermeture de programmes.
 
Je viens de tester avec une alime ANTEC 550W une bête de compete et toujours les memes résultats......
Je fini par rien comprendre, pourtant moi aussi j'étais vraiment convaincu par l'alime mais bon rien y fait. :gun:  
Je continue à soliciter vos connaissances pour réussir à comprendre ce qui se passe. Merci.


 
Tu es sur que tt est ok au niveau USB ? enfin je dis ca comme ca...

n°4858152
jbcorp
Posté le 02-06-2006 à 10:35:15  profilanswer
 

Resalut,
Ben oui je suis sur que tout est ok au niveau des usb, sinon je ne vous poserais pas la question....
Je vais revérifier mais je ne vois pas d'ou je pourrais avoir un problème.
 
J'ai appelé le service client de chez Asus il faut que j'envoie un mail détailler qu'il vont transmettre en tawain car ils n'ont jamais eu se genre de souci soit disant.....
J'ai peur pour les delais de réponse mais bon je v tenter le coup....
 
Si d'autre personnes ont des idées y a pas de refus !!! :pt1cable:

n°4858166
Nettoyeurk​ill
Posté le 02-06-2006 à 10:47:18  profilanswer
 

jbcorp a écrit :

Resalut,
Ben oui je suis sur que tout est ok au niveau des usb, sinon je ne vous poserais pas la question....
Je vais revérifier mais je ne vois pas d'ou je pourrais avoir un problème.
 
J'ai appelé le service client de chez Asus il faut que j'envoie un mail détailler qu'il vont transmettre en tawain car ils n'ont jamais eu se genre de souci soit disant.....
J'ai peur pour les delais de réponse mais bon je v tenter le coup....
 
Si d'autre personnes ont des idées y a pas de refus !!! :pt1cable:


 
Tu as touché à ton B.I.O.S concernant les réglages de la R.A.M non ?

n°4858695
jbcorp
Posté le 02-06-2006 à 14:56:40  profilanswer
 

Alors je n'ai rein touché au niveau du bios pour les RAM mes peut etre qu'il faudrait.....
Par contre j'ai fait la mise à jour bios. Je vais quand même vérifier dans mon bios mais je ne pense pas. :fou:

n°4860552
jbcorp
Posté le 03-06-2006 à 18:18:47  profilanswer
 

Toujours les memes beugs c'est vraiment désespérent personne n'a une solution.......
Je vais finir par pleurer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte mère asus A8N32 sli deluxe et marche tjs pas

 

Sujets relatifs
[Problème] : Branchement PC ===> TVProbleme USB
Probleme de rajout de RAMprobleme dual channel erreur memoire an7 corsair value select
changer sa cartecomment diagnostiquer la carte mère de mon portable?
[ GeForce Extreme 6800 ] Problème Vidéoprobleme avec carte mere asus
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mère asus A8N32 sli deluxe et marche tjs pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR