Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  choix d'une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'une carte graphique

n°4855647
guerho
Posté le 31-05-2006 à 18:49:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède en second pc un AMD thunderburd à 1Ghz - 512 Mo de ram - actuellement équipé d'une GE force 2 MX 200 à 32 Mo. Cette carte graphique commence à présenter de graves signes de disfonctionnement.
 
Je voudrais la remplacer par une carte d'occasion et j'aimerais savoir qu'elle carte serait la plus performante avec cette configuration.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 18:49:39  profilanswer
 

n°4855657
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-05-2006 à 18:53:18  profilanswer
 

Renseigne-toi directement içi:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5811-1.htm
:)
Cela dit vu ta config, je ne vois pas trop ce que tu pourrais mettre comme carte récente.


Message édité par god is dead le 31-05-2006 à 18:54:12

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4855706
guerho
Posté le 31-05-2006 à 19:18:09  profilanswer
 

je ne veux pas une carte récente, juste savoir si il existe une alternative à la ge force 2 pour cette config.
 
merci pour le lien qui est très riche en explications et comparaisons mais qui ne résoud pas mon pb.

n°4855719
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-05-2006 à 19:23:58  profilanswer
 

guerho a écrit :

je ne veux pas une carte récente, juste savoir si il existe une alternative à la ge force 2 pour cette config.
 
merci pour le lien qui est très riche en explications et comparaisons mais qui ne résoud pas mon pb.


Quel est le modèle de ta carte mère?


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  choix d'une carte graphique

 

Sujets relatifs
Choix carte graphique en AGP entre X800 gto et X1600 proChoix de Carte graphique
choix de carte graphique fct de vieux procChoix de carte graphique bi-écran avec 2xDVI ...
choix carte graphique pour nouvelle configChoix d'une carte graphique (180 Euros MAX)
Choix carte graphique AGP pour athlon xp socket AChoix carte graphique pour jouer uniquement
NVIDIA ou ATI ? (choix de carte graphique)Choix carte graphique
Plus de sujets relatifs à : choix d'une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR