|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique qui atteint 80°c!!!! |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 08:42:13 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | La mienne est régulièrement à 74° en charge et hier elle a battu son record à 84° mais à mon avis c'est pas dramatique. |
eagle1613 | ouf quelqu'un qui me rassure
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | J'obtiens à peu près les mêmes températures avec mes cartes passives. Donc, ça fait beaucoup pour une carte ventilée, mais il n'y a pas de problème pour autant. |
ousky Ousky lé ? | ben moi qui pensait que c'était chaux 55°c au max avec mon HIS x800xl Turbo.
|
BDDB | les X1900CF Edition atteignent facilement 110° avec le rad d'origine |
3rr0r404 | Ma X800GTO montait à presque 90°C avant que je ne change le rad. Les systèmes de refroidissement d'origine ne valent rien.
|
Agent heavy | Si tu trouves que la temp est trop élevé, je te conseillerai bien un petit zalman V900. Ma 6800GS overclocké montait a 70°... dorénavant en full elle dépasse pas 50. Un pure régale. Et même quand il fait 30° chez moi |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:32:11 |
vofou | Je suis régulièrement à 84° avec ma 6800gt, et aucun problème. Ce sont des températures normales de fonctionnement ! |
murasame423 | meuhh c'est pas grave la mienne elle arrive a 100 degres donc.... et puis la limite de surchauffe c'est 127 degres donc... |
Agent heavy | Oui mais 100° ta carte prend un sérieux coup de vieu pour la durée de vie. Sa doit pas tenir plus d'un an a cette température ;( |
bertrandbd | Tout a fait d'accord, avec des temperatures de l'ordre de 80° la durée de vie des composants diminue, un composant de carte est prévue pour tenir 70° au-delà c'est du pt'it bonheur la chance |
vofou |
|
vofou | Et puis le gpu est prévu pour fonctionner au delà de 80°, c'est pas un disque dur ! |
murasame423 | je l ai depuis 1 ans et demi avec de tension de ouf ( 13v sur le 12V^^) a 100 degres et elle marche tres bien (preuve que les leadtek son des super marques^^) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca n'a rien à voir avec Leadtek, ce sont les gpu qui sont étudiés pour résister à de telles chaleurs Message édité par god is dead le 22-06-2006 à 10:38:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
murasame423 | Je sais mais bon j essaye de faire valoir la marque de ma carte graf ( je suis pas actionaire je vous le dit tout de suite^^) mais bon leadtek est vraiment une bonne marque |
BDDB |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 15:10:57
|
Thalys | Même si c'est prévu pour durer un certain temps, il est logique qu'à matériel égal, une carte graphique bien refroidie tiendra plus longtemps qu'une carte fonctionnant tout le temps à 100°.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 15:34:44
|
thibault007 | aucun prob 80° mes 2 7800gtx avec ventil odorigine montaient a 90° en full et 60 en idle (maintenant 35idle et 55 full avec watercooling qui refroidit 2 7800gtx + un proco o/c dc pas mal)
|
bertrandbd | Pour ceux qui pensent qu'ils peuvent transformer leur carte graphique en poele à frire , je joins un extraint d'un PMW (monitor d'alimentation du GPU 9800 il me semble) Message cité 1 fois Message édité par bertrandbd le 22-06-2006 à 20:40:30 |
Leica James bonds furieux |
|
bertrandbd | Oui mais à ton avis les composants à côté du GPU, ils n'ont pas le droit de chauffer? Et puis tu penses vraiment que les GPU y'a un petit marmotte qui les trie pour qu'il tienne 80° pour toi ? sans ne rien te faire payer |
Message édité par Leica le 22-06-2006 à 22:57:28 |
bertrandbd | Pour info les composants se déclienent en game civile, industrielle, militaire et spatiale. La gamme civile va jusqu'à 70°C, la gamme indus est garantie à 85°, le militaire c'est 95° ou 100 (je ne m'en souviens plus) et le spatial 110* Si ta carte monte à 120 ° de deux choses l'une soit elle est exceptionnelle (tant mieux pour toi) soit te mesure de température ne vaut rien. |
thibault007 | merde alors nvidia fait expres de faire surchauffer ses cartes |
Message édité par Leica le 23-06-2006 à 01:30:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vofou | Bien joué, Leica... |
BDDB |
|
bertrandbd | Ne confond pas la température de jonction avec la température du chip c'est à dire celle que tu mesures Message édité par bertrandbd le 23-06-2006 à 18:32:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique HS sous XP mais pas sous Linux ?? | Carte mère à base de Sossaman |
logiciel pr tester carte mere, carte graphique, proc ou encore | carte pci isdn? |
Donnez moi une bonne carte graphique pour 125 euros environ SVP | Soucis avec du SATA carte mère ou HD ? |
Que pensez vous de cette carte graphique pour jouer de temps à autre | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique qui atteint 80°c!!!! |