Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique HS sous XP mais pas sous Linux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique HS sous XP mais pas sous Linux ??

n°4893503
alf251
Posté le 21-06-2006 à 07:19:11  profilanswer
 

Bonjour,  
j ai un probleme curieux sur un portable VAIO avec multi boot debian / WP
- Je demarre sous XP : ecran bleu fonce probleme avec carte graphique
- je redemarre en mode sans echec, supprime la carte graphique, reboot et plus de probleme jusqu au prochain redemarrage !
- j'ai essaye divers pilotes, MAJ... mais le probleme subsiste !
 
=> D'apres le support Sony qui est entre parenthese tres mauvais (en comparaison a celui de Acer) il faut changer la carte graphique qui est HS : cout de l'operation : quelques 900 eur !!
 
La ou je trouve que c'est curieux, c'est que sous Linux je n'ai aucun probleme ?! Lecture de video, Qcad... pas de ralentissement ou de plantage .....
 
Quelqu'un aurait il une idee ?
 
Merci de votre aide
 
Alf ;-)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 07:19:11  profilanswer
 

n°4893594
pkc
Posté le 21-06-2006 à 09:27:33  profilanswer
 

alf251 a écrit :

Bonjour,  
j ai un probleme curieux sur un portable VAIO avec multi boot debian / WP
- Je demarre sous XP : ecran bleu fonce probleme avec carte graphique
- je redemarre en mode sans echec, supprime la carte graphique, reboot et plus de probleme jusqu au prochain redemarrage !
- j'ai essaye divers pilotes, MAJ... mais le probleme subsiste !
 
=> D'apres le support Sony qui est entre parenthese tres mauvais (en comparaison a celui de Acer) il faut changer la carte graphique qui est HS : cout de l'operation : quelques 900 eur !!
 
La ou je trouve que c'est curieux, c'est que sous Linux je n'ai aucun probleme ?! Lecture de video, Qcad... pas de ralentissement ou de plantage .....
 
Quelqu'un aurait il une idee ?
 
Merci de votre aide
 
Alf ;-)


 
pb de pilotes sous windows.  
merci à Sony pour leur support. Pour 900 euros, tu peux racheter un portable, non ?   :lol:  
tu peux aussi essayer de faire tourner un vmware sur ton linux, avec un windows xp dessus.  
ça te permet d'essayer plusieurs pilotes et écrans bleus sans interrompre tes séances de surf.


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique HS sous XP mais pas sous Linux ??

 

Sujets relatifs
Carte mère à base de Sossamanlogiciel pr tester carte mere, carte graphique, proc ou encore
carte pci isdn?Donnez moi une bonne carte graphique pour 125 euros environ SVP
Soucis avec du SATA carte mère ou HD ?Que pensez vous de cette carte graphique pour jouer de temps à autre
Ecran vert, bleu, rose : problème carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique HS sous XP mais pas sous Linux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR