Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Soucis avec du SATA carte mère ou HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec du SATA carte mère ou HD ?

n°4892614
undrunkabl​e
Posté le 20-06-2006 à 18:23:38  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème:
 
J'ai un soucis avec un HD en SATA...
Mon pc était installé et fonctionnait à merveille avec ce même HD SATA (mon Windows XP sp2 installé dessus).Une bonne année de service sans le moindre soucis, puis récemment il a décidé sournoisement de planter: gros freeze et impossible de rebooté windows.
Ayant quelques données importante dessus,j'ai donc remonté un vieu HD en IDE et réinstallé mon Windows dessus pensant pouvoir faire par la suite un scandisk à mon HD sata (devenu donc un second disque dur de donnée pour l'occasion)..
 
Je réinstalle tout mes drivers sur windows quand j'attaque l'installation du driver SATA tout semble se dérouler comme il faut jusque vers la fin ou le PC reboot tout seul comme si je fesait reset.
 
Si je le laisse booté arrivé à windows soit il plante directement sans préavis et reboot de la même manière soit le pc est super lent et il est impossible d'aller, par exemple, voir le poste de travail puis freeze total...
 
N'ayant pas sous la main d'autres périphérique en SATA je ne sait pas si le problème vient de ma carte mère ou du HD...
 
La carte mère est une ASUS A7N8X-E DELUXE (XP 3000 1Go de RAM)


---------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 18:23:38  profilanswer
 

n°4893852
Malkav
Posté le 21-06-2006 à 11:39:12  profilanswer
 

ben as tu essayé sans le DD sata déjà ?

n°4895905
undrunkabl​e
Posté le 22-06-2006 à 13:27:38  profilanswer
 

Ouep sans le HD SATA aucun soucis


---------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Soucis avec du SATA carte mère ou HD ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette carte graphique pour jouer de temps à autreEcran vert, bleu, rose : problème carte graphique ?
WD SATA 300 7200 16mo vs WD SATA 150 10k ?Le mieux: carte tuner tnt usb2.0 ou pcmcia ?
avis carte graph urgent svp^^ !Problème d'alim ou de carte graphique?
valable du raid avec 2 dd 80 sata 2Problème carte vidéo ?
carte graphique et slichgt de carte graphique?? AGP ou PCI?
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec du SATA carte mère ou HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR