Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte tri-ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tri-ecran

n°4359252
l'arsouill​eur
Posté le 03-10-2005 à 16:33:49  profilanswer
 

Salut,
 
jusqu'a present, je m'amusais a faire du dualview avec ma ti4200 entre un moniteur et ma tv.
Et la, je viens de rajouter un tft, et (sous xp ??) je n'ai que des choix de combinaisons de dualview et aucune proposition d'exploiter en simultané tous les affichages.
 
Y a-t-il une astuce pour permettre la gestion des 3 ecrans ?
Sinon, les cartes actuelles gerent-elles le tri-ecran ou serai-je obligé de toujours devoir faire un choix ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 16:33:49  profilanswer
 

n°4359324
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 03-10-2005 à 17:09:57  profilanswer
 

Ouais, y'a que matrox qui fait ça...
Pas d'astuce, pour la simple et bonne raison que la carte est incapable de sortir plus de deux signaux différents.


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4361365
molusk
pioucke
Posté le 04-10-2005 à 17:05:17  profilanswer
 

je l'ai fait avec un portable GF4 GO 420 et TvTool
 
il fallait se mettre en dual et ensuite bidouiller avec tvtool pour activer la troisième sortie, par contre je sais plus s'il y avait 2 ou 3 affichages différents...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte tri-ecran

 

Sujets relatifs
carte graphique ou ecran defectueuxMon écran ne s'allume plus après remplacement de ma carte graphique
Lignes étranges sur l'écran Carte graphique HS ? [Foto Inside]nouvelle carte mère, rien n'apparait à l'ecran
choix d'une carte graphique pour multi ecran???Carte graphique 64 Mo et Ecran 19 pouces
ecran plat > carte video...PROBLEME !!"Pas de signal" -> Ecran ou carte graphique.
Ecran ; Carte Graphique ou autre ?écran + carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte tri-ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR