Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran plat > carte video...PROBLEME !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran plat > carte video...PROBLEME !!

n°4240359
jubjub
jubjub
Posté le 01-08-2005 à 19:59:29  profilanswer
 

bonjour, j'ai comme carte video asus fx5700 256de ram.
J'achete un lcd.
je le connect, et voila ti pas que lorsque je rentre dans windows, l'ecran se met en mode veille, comme si le pc etait eteint.
Je remet mon ancien ecran > idem !
Ca marche nikel avec mon ancienne carte video super obsolete : gforce 2 mx400...
Je demarre en mode sans echec (seul mode ou cela fonctionne)pour voir si reglage nvidia il y a mais ds ce mode, impossible de rentrer dans les proprietés biensur.....
J'ai desinstallé tous les pilotes nvidia, et je n'est pas encore essayé voir se que ca donne.
 
HELP !!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 19:59:29  profilanswer
 

n°4240369
frodon131
Mon précieux
Posté le 01-08-2005 à 20:02:09  profilanswer
 

t'as bien installé les pilotes?

n°4240488
man2
Posté le 01-08-2005 à 21:01:17  profilanswer
 

Pars en mode VGA et change la resolution pour commencer, en mettant un rafraichissement pas trop élevé.
cela dit ca serait etonnant que ta carte supporte pas une resolution qu'une GF2MX supporte...
et remet un pilote car si ca part en mode sans echec ca marchera tres bien sans pilote mais tu n'en saura pas plus sur la source du probleme (qui peut d'ailleurs etre le fameux pilote :D )
 

n°4240513
jubjub
jubjub
Posté le 01-08-2005 à 21:19:49  profilanswer
 

solution trouvée : j'ai remis ma gforce 2 pour visualiser windows. j'ai viré tous les pilotes nvidia.
j'ai remis la 5700, et ca a marché!! j'ai remis les pilotes de la carte graphique d'origine (du cd) et ca marche!!
quel plaisir le lcd !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran plat > carte video...PROBLEME !!

 

Sujets relatifs
Ecran bizarre au démarrageaide achat carte son 5.1 creative
Pas d'image sur l'écran + gros "bip"Probleme pour restauration systeme
Carte SCSI sur port PCI ou PCI-X : Différences ?Carte Graphique sans port AGP ?
ecran ordi sur Tv mais en noir et blanc :-(((Problème de double affichage (TFT/TV)
!!! Probleme avec Twinmos pc 3200 SPEED PREMIUM !!!MSI 6600GT PCIE probleme d'artefact
Plus de sujets relatifs à : ecran plat > carte video...PROBLEME !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR