Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Dois je installer les drivers SATA fournis avec ma carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dois je installer les drivers SATA fournis avec ma carte mère ?

n°3732285
seba61
Posté le 27-12-2004 à 13:18:57  profilanswer
 

Salut les amis,
 
j'ai un disque dur Western Digital Raptor 36.4go 10000rpm SATA dans mon PC. Lorsque j'ai monté mon PC, je n'ai jamais du installer de drivers pour le disque dur et ça a marché sans problème.
 
Cependant j'ai remarqué aujourd'hui que dans AIDA32, dans l'onglet "Stockage" puis "ATA", que mon disque dur est détecté mais il me met que mon mode de transfert udma actif est "udma 6 (ata 133)".
C'est normal ou alors mon disque dur ne fonctionne pas normalement ?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
++,
Séba

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 13:18:57  profilanswer
 

n°3732508
bullet
Posté le 27-12-2004 à 14:32:54  profilanswer
 

possédant un disque dur SATA, je suis obligé d'installer le driver SATA de la carte mère à l'install de windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Dois je installer les drivers SATA fournis avec ma carte mère ?

 

Sujets relatifs
Meilleur carte mère pour un A64 3500+ entre 2...Installer XP avec un disque SATA sur i915 sans disquette : possible ?
pb avec la carte son hercules gamesurround muse 5.1 DVDquestion bête: peut-on installer un amd sempron sur...
Pb carte son intégré C-Media 9880carte graphique et ventilateur
Je ne sais pas quelle carte graphique acheter !quelle carte mere pour AMD 64 4000+
Plus de sujets relatifs à : Dois je installer les drivers SATA fournis avec ma carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR