Bonjour à tous
Donc avant de me lancer à la recherche d'une nouvelle carte graphique au format AGP avec l'idée que celle que j'ai actuellement est morte, je m'en remets à vous pour diagnostiquer son cas.
Les "symptômes" sont un peu particuliers; lorsque je lance un jeu en 3D isométrique (Titan Quest par exemple), des traits apparaissent à l'écran; ils ne sont pas forcément verticaux et partent du personnage vers les bords de l'écran. Ils ne restent pas constamment affichés, certains faisant place à d'autres juste à côté. Même toutes options au minimum, ces bugs graphiques apparaissent.
Maintenant, si je lance un jeu en 3D "normale", je n'ai strictement aucun souci. Je peux faire tourner HL² Episode One sans problème, et même lorsque je mets toutes les options au maximum et que le jeu rame beaucoup, pas un seul bug graphique.
Ces fameux bugs disparaissent bien entendu lorsque je quitte les-dits jeux en 3D isométrique. Pour info, les mêmes bugs apparaissent sur l'animation du soft AtiTool (le cube qui tourne dans l'espace); des traits jaunes et des petits carrés font leur apparition par intermittence, tandis que le cube s'anime de manière saccadé.
Qu'en pensez-vous?
---------------
Topic de vente HW - Ancien feed