Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bi-écran: mon bureau s'affiche aléatoirement sur écran 1 ou écran 2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bi-écran: mon bureau s'affiche aléatoirement sur écran 1 ou écran 2 !

n°4759546
namerh
Posté le 11-04-2006 à 15:21:16  profilanswer
 

bjr,
 
j'utilise la fonction bi-écran de ma CG (radeon 9250 MSI)
 
mais parfois, en général au démarrage de windows xp, les deux écrans sont interchangés!c'est à dire que les éléments de mon bureau (icones, barre des taches, etc.) se retrouvent sur l'écran de gauche au lieu de l'écran de droite)..
 
je parviens en général à rectifier le tir en bidouillant les paramètres d'affichages qui eux n'ont pourtant pas changés bien que l'affichage de mes écrans ait été permutés!
 
à quoi est dû ce comportement aléatoire comment le rectifier SVP?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 15:21:16  profilanswer
 

n°4759549
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 11-04-2006 à 15:23:36  profilanswer
 

ATI !!!
c'est comme ca chez eux pour le bi écran.
on s'y fait mais c'est surtout la complexité de leur logiciel qui pèche. en réalité c'est parfaitement performant maos on a du mal a s'en servir.

n°4759560
c_planet
Posté le 11-04-2006 à 15:27:17  profilanswer
 

fais toi des profils avec ati tray tools ;)

n°4759578
namerh
Posté le 11-04-2006 à 15:35:34  profilanswer
 

c_planet a écrit :

fais toi des profils avec ati tray tools ;)


j'en déduis que ça me permettrait de sauver des profils de paramètrages relafif à mes fonctions bi écrans..
 
mais à supposer que ça soit ça: je ne vois pas en quoi ce logiciel me sera utile,
puisque comme préciser ci-dessus, les paramètres visibles dans les propriétés d'affichages eux non pas changés!
 
par exemple: il y a 10 minutes j'ai rebooté et mon bureau qui se trouve habituellement sur mon écran de gauche, s'est retrouvé sur mon écran de droite,
pourtant aucun paramètre n'avait changé, toutes les options étaient cochées de la meme façon!
j'ai donc forcé les paramètres pour que mon écran de gauche redevienne l'écran principal.. j'ai supprimer la fonction bi écran j'ai réactivé mais le problème persistait, alors j'ai continuer à faire des essais, mon bureau a fini par revenir complètement sur mon écran initial (celui de gauche) et au final: les paramètres cochés étaient à nouveau les memes qu'au départ!!!

n°4759584
c_planet
Posté le 11-04-2006 à 15:38:25  profilanswer
 

att va loader au démarrage le profil par défaut et il forcera lui même la bonne disposition.
 
ps : de toute façon, utiliser une ati sans att c'est vraiment aimer les complications, le cc d'ati est vraiment trop mal conçu.


Message édité par c_planet le 11-04-2006 à 15:39:50
n°4759595
namerh
Posté le 11-04-2006 à 15:42:33  profilanswer
 

ah? ok je vais essayer alors ;)
il faut que j'attente que mon affichage dysfonctionne à nouveau pour savoir si ATT me sert à qqch ;)


Message édité par namerh le 11-04-2006 à 15:45:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bi-écran: mon bureau s'affiche aléatoirement sur écran 1 ou écran 2 !

 

Sujets relatifs
prob d'ecran noir recurent a force...Ecran DVI qui n'affiche rien pendant l'install de xp
Boot sur DFI ULTRA D -> Ecran noir ... un peu d'aide SVP.problème écran DELL pixels mort ?
Comment ajuster ma taille d ecran2 ecrans, 2 cartes graphiques : je veux un seul bureau XP
Plus de sujets relatifs à : bi-écran: mon bureau s'affiche aléatoirement sur écran 1 ou écran 2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR