Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob d'ecran noir recurent a force...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'ecran noir recurent a force...

n°4758033
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 10-04-2006 à 18:32:56  profilanswer
 

bonjour a tous
c'est pas la  er fois que je viens pour ce probleme, mais bon ça commence a devenir soulant lol...voila en faiten allumant mon pc je me trouve avec un jolie écran noir au moment du boot sur windows xp, j'ai deja eu ce probleme mais c'était suite a une non activité de la tour pendant une durée mini de  semaine a lors que la elle tourné niquel hier soir.
Sinon au niveau des tensions rien de particuliers tout est normal, j'ai fait un coup de memtest y'a pas si longtem tout était ok, la CG a l'air de fonctionné normalement, car oui le seul remede a mon probleme pour le moment est de formaté le dd et de réinstallé xp. d'ailleur en parlant de dd est ce que ça pourrait etre une de c si célébre incompatibilité nf4 et dd maxtor sata? car ce probleme a toujour était present sur ma becane depuis que je l'ai.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 18:32:56  profilanswer
 

n°4758156
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 10-04-2006 à 19:42:07  profilanswer
 

personne n'a une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob d'ecran noir recurent a force...

 

Sujets relatifs
Ecran DVI qui n'affiche rien pendant l'install de xpBoot sur DFI ULTRA D -> Ecran noir ... un peu d'aide SVP.
problème écran DELL pixels mort ?prob formatage hdd sata
Comment ajuster ma taille d ecranK8NXP-9 prob de RAM!
Plus de sujets relatifs à : prob d'ecran noir recurent a force...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR