| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blue screen régulier sous far cry |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 21:32:44 ![]() ![]() |
noreload | Tu peux voir les températures? de ton proc et cg ? |
noreload | Et détailler ta config ? |
tengu12 | http://www.ma-config.com/fr/config [...] esume.html |
tengu12 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
tengu12 | J'ai lancé le test GPU:3D |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:05:24 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Le ventirad CPU est il bien fixé ? --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
tengu12 | oui ça l'air d'être ok
|
tengu12 | le truc louche c'est que lorsque j'ai ce message d'erreur j'arréte et je relance occt et la ça fonctionne je fini mon test |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Fais un test OCCT sur l'alim. --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
tengu12 | j'arrive pas à le terminer pour les même raisons le core 3 cette fois |
tengu12 | La température de mes 4 cores devrait tourner entre combien et combien? Message édité par tengu12 le 29-10-2013 à 12:11:50 |
tengu12 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Fais le test "Power Supply" c'est pour tester l'alimentation. --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
tengu12 |
tengu12 | je pense changer de ventirad j'ai mis Cooler Master X Dream i117 mais je me demande si c'est pas la haute t° du cpu qui cause le blue screen.tu en penses quoi? ventirad de la box ou autre? |
tengu12 | Non j'ai directement mis autre chose de léger mais vu que je compte pas OC Cooler Master X Dream i117 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suffisant pour du tri-screen? | Dual Screen -> Écrans noirs |
| Dual Screen, meilleur disposition? | Blue screen gt 220 |
| Aide multi screen | Blue Screen of Death |
| lecture blue ray impossible | |
| Plus de sujets relatifs à : Blue screen régulier sous far cry | |






