Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Dual Screen, meilleur disposition?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Screen, meilleur disposition?

n°8884166
Hylenia
Posté le 04-10-2013 à 14:16:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Upgrade en vue, j'ai quelques questions rapides.
 
Le must pour le dual screen c'est d'utiliser uniquement sa CG ou CG + CM? Dans le cas de la CM, faut il un proc avec IGP ou la carte mère gère le tout?  :??:  
J'ai actuellement un GTX 560ti, suffit elle pour les derniers jeux et les prochains a venir, si non, quels CG sont intéressantes en terme de qualité/prix?
J'optais pour un Intel I7 4770k, quel est la meilleure carte mère dans les alentours de 100e?
 
Merci a vous tous.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 14:16:33  profilanswer
 

n°8884190
cedside
Posté le 04-10-2013 à 14:25:08  profilanswer
 

Salut :)
 
CG + CM?? Euh je crois que c'est pas possible ça ou alors tu m'apprends un truc^^
 
Pour le dual screen utiliser une carte graphique suffit, souvent tu te branche en hdmi dessus + Display port avec adaptateur display port=>hdmi pour le deuxième écran ;)

n°8884526
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 04-10-2013 à 18:21:53  profilanswer
 

J'ai essayé dual screen sur processeur+CG, par le bios, ça marchait pas, pour j'ia un i5 3570K

n°8884552
Hylenia
Posté le 04-10-2013 à 18:38:32  profilanswer
 

Alors en fait, j'ai lu un article comme quoi seul ATI avec son soft driver peut gérer ca...
 
Et je suis totalement Geforce.
 
kikamaruu : Oui justement je pensais que tu pouvais utilisé ce système avec l'IGP du proc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Dual Screen, meilleur disposition?

 

Sujets relatifs
Blue screen gt 220meilleur disque dure externe multimedia?
Aide multi screen[Recherche]Meilleur des alim
Blue Screen of DeathPasser du dual-channel au quad-channel sans changer sa ram. Possible ?
Quelle est la meilleur configLe meilleur HDD et Readycache
meilleur période pour acheter un disque dur externe ?[RAM] Dual channel + problème
Plus de sujets relatifs à : Dual Screen, meilleur disposition?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR