Je te conseil de partire sur un cpu moins puissant et une carte graphique plus puissante pour du tri screen . Quel ecrans utilise tu ? (Perso je tourne sur 3x 27" (en 3d ) et d'apres les différant test que j'ai lue les 2 meilleurs carte du marché en sli (gtx titans ) fonds effectivement tournee tout les jeux a cette resolution en max mais sans pour autant balancer un fps exeptionnelle . Si tu tien a avoire une config qui tient dans le future et si tout comme moi tu tourne au moins en 5760x1080 , attends les maxwell ;-) . (Pas eu test moi même les titans mais j'ai eu un sli de gtx 680 4gb et tres franchement j'etais souvent limiter en jeux avec de gross baisse de fps )si tu ne tient pas a attendre prends une titan quitte a en prendre une autre plus tards , car pour la 680/770 4gb , pas suffisament puissante pour exploiter toute la vram et pour ce qui est des 780 le probleme est l'inverse a de telle resolution les 3gbvram te limiterons dans les futures jeux (je pense notamment a gta 5) ou sinon de partire sur du ati (peut pas te conseiller la dessus) si la 3d ne t'interesse pas .
Message édité par latinosgangsta le 19-10-2013 à 20:02:45