Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6740 connectés 

DLSS5, en général
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  675  676  677
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000

n°11489474
max022
Posté le 23-09-2026 à 09:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

C'est votre point de vue, pas celui de tout le monde, j'ai longtemps joué en FHD, je suis passé au 1440p il y a peu, mes GPU durent très longtemps en général, et encore plus vu les prix débiles qu'on voit ces temps ci

Alors en faites je n'ai jamais parlé d'une fois l'achat effectué.  
J'ai dit que l'on ne prenait pas une carte pour durer, ce qui ne veut clairement pas dire que l'on ne peut pas garder un gpu très longtemps,  
c'est 2 choses très différente. Pour être plus clair dans mes propos, c'est une énorme erreur de rajouter une énorme somme d'argent dans  
un gpu en se disant que l'on va le garder longtemps et c'est pas une vision des choses puisque cela s'appuie sur des faits réels.  
Les faits réel sont que les gpu évoluent à chaque gen (nouvelles technologies, meilleur DLSS...) et qu'en payant plus on a pas les  
futures technologies à venir.  
La phrase de 99 francs est très bien dans ce cas de figure :  
Quand, à force d'économies, vous réussirez à vous payer la bagnole de vos rêves, je l'aurai déjà démodée. »
(en remplaçant bagnole par gpu)  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 09:16:17  profilanswer

n°11489529
Habu
Posté le 23-09-2026 à 17:32:58  profilanswer

Pas vraiment, sauf si tu tiens à avoir tout le temps les dernières techs.

J'ai fait la bascule 1080 TI vers 5090 il y a un an.  

J'ai changé toute la config. J'étais en 1080, donc la carte me suffisait pour les jeux auxquels je jouais. Avec le changement de config et le passage à la 4K, il a fallu tout booster.

Bref tout dépend de ce que l'on souhaite faire.  

Je ne sais pas si la 5090 me durera autant que la 1080 TI, mais on verra. Mais si les prix ne changent pas, elle risque de rester un moment dans le PC.

Message édité par Habu le 23-09-2026 à 18:21:10
n°11489531
It_Connexi​on
Posté le 23-09-2026 à 18:02:14  profilanswer

max022 a écrit :

Alors en faites je n'ai jamais parlé d'une fois l'achat effectué.  
J'ai dit que l'on ne prenait pas une carte pour durer, ce qui ne veut clairement pas dire que l'on ne peut pas garder un gpu très longtemps,  
c'est 2 choses très différente. Pour être plus clair dans mes propos, c'est une énorme erreur de rajouter une énorme somme d'argent dans  
un gpu en se disant que l'on va le garder longtemps et c'est pas une vision des choses puisque cela s'appuie sur des faits réels.  
Les faits réel sont que les gpu évoluent à chaque gen (nouvelles technologies, meilleur DLSS...) et qu'en payant plus on a pas les  
futures technologies à venir.  
La phrase de 99 francs est très bien dans ce cas de figure :  
Quand, à force d'économies, vous réussirez à vous payer la bagnole de vos rêves, je l'aurai déjà démodée. »
(en remplaçant bagnole par gpu)  

Ha, au temps pour moi  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  675  676  677
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adaptateur Nvidia 12VHPWR avec RTX 4080 MSI TRIO et Corsair 500D SEIntel Arc A770 ou nVidia RTX 3060 ?
Conseil d'achat CG Nvidia en 2023Quel NAS choisir pour une utilisation plex sur nvidia shield
Nvidia shield et vpnNvidia 4090 aide
...Je vend ma carte graphique NVIDIA Titan RTX 24756 Mo
Positions perçages des sockets nvidiaHelp sur achat GPU AMD/NVIDIA avec ancienne config
Plus de sujets relatifs à : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)