| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Uriette | Reprise du message précédent :
Je pense que c'est un un rite de passage en tant que proprio d'AM4 ça. Une bonne plateforme AM4 ça doit le faire une fois. Ça m'est arrivé qu'une seule fois, c'était quand je vendais mon 5950X avec l'AORUS X570 Master. J'avais oublié de faire tourner le PC avant. Bah pas besoin de faire un dessin quand j'ai démonté la pompe de mon ancien H170i Elite Capellix, le CPU est venu avec. Mais rien de grave, il tourne toujours comme un charme chez quelqu'un de HFR actuellement. Message édité par Uriette le 20-09-2026 à 18:50:31 |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 18:38:55 ![]() ![]() |
It_Connexion | Que le CPU sorte sans lever le locket car on ne l'a pas fait chauffer ok, mais qu'on le remette sur le socket sans relever le locket (car CPU toujours collé sur le rad), ça c'est exclusif, c'est tonton --------------- Galerie Photo Personnelle |
Uriette |
ralph14 Papa Poule Inside |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F | --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
xplo |
|
davids |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
azubal | Jai essayé 007 first light en DLSS 5. |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 19:47:45 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Uriette | Hé ben, finalement l'Astral à 1739€ c'était pas une si mauvaise affaire, vu ce que ça coûte maintenant sur Amazon Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 20-09-2026 à 21:12:26 |
It_Connexion |
It_Connexion |
uNReaLx77 üNReaL |
|
moiata |
|
Neji Hyuga :grut: |
Message cité 2 fois Message édité par Neji Hyuga le 20-09-2026 à 21:48:36 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F | Il est loin le temps où on se 'contentait' d'une GTX 970 avec ses 3.5Go pour 349€ et qui satisfaisait la majorité des gamers...
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
max022 |
|
azubal |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Xixou2 | Savez comment faire du post processing sur un second PC pour le DLSS5 sur wow forever?
|
charask8 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
LeMakisar |
A corréler avec l'âge/le temps qu'on a pour jouer au fur et à mesure des années cela dit --------------- Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrabble |
|
tonton-thon AV2F |
On dit pareil quand c'est à 2€ --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
d@kn1ko |
|
Scrabble |
|
It_Connexion | A part si vos RTX5xxx ont besoin de carburant pour tourner, on est un peu HS non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
ralph14 Papa Poule Inside | [ |
tonton-thon AV2F |
C'est l'essence même de notre passion hardware --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Morphin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |