Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Sélectionnez quand vous avez-vous reçu votre RTX!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000

n°11367705
It_Connexi​on
Posté le 27-10-2024 à 22:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Paladin Malefik a écrit :

Je joue en 4k à la maison avec une 6900XT, mais sur mon pc portable j'arrive tout à fait à me contenter encore d'une 1060 avec quelques mods fram gen sur les jeux plus gourmands et ça arrive à être tout à fait correct comme machine d'appoint.
En vrai on peut jouer avec une petite config et déjà prendre plaisir, je ne peux que confirmer!

:jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 22:28:29  profilanswer

n°11368291
bucheron9
Guided by angels
Posté le 29-10-2024 à 20:49:53  profilanswer

babik a écrit :

C’est un forum économique ici ? Ou un forum de passionnés de HW ?

Toujours lire les mêmes post HS est ennuyeux.

c'est un forum tout court. la plupart ici sont bien sur passionnés de hardware, moi le premier.

discuter du prix du matos / de la politique ( de tout type que ce soit, tarifaire, de choix techniques etc ) ou de quelque autre sujet autour de l'objet du thread, je vois pas en quoi c'est HS.

puis les propos tenus par chacun n'engagent que ceux qui les tiennent, tant que ca se fait dans le respect et la courtoisie. Libre à chacun de se faire / d'avoir sa propre opinion.

perso je cherche à convaincre personne, j'exprime juste mon avis, rien de plus.

heureusement qu'on n'est pas tous d'accord / qu'on partage pas tous la même base de connaissance, sinon les forums n'auraient pas lieu d'être.

la moyenne d'âge ici est bien plus élevée que ce qu'on peut imaginer au premier abord, on est là pour discuter le bout de gras avant tout :o

---------------
You shouldn't be doing that
n°11368411
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 30-10-2024 à 12:18:43  profilanswer

Tout les passionné de voiture ont les moyens d'acheter une Ferrari.    

Tout les passionné d'informatique ont les moyens de se prendre une 5090 et un 9950x3d.... les autres allez sur jv.com
:o

n°11368415
It_Connexi​on
Posté le 30-10-2024 à 12:21:32  profilanswer

bucheron9 a écrit :

c'est un forum tout court. la plupart ici sont bien sur passionnés de hardware, moi le premier.

discuter du prix du matos / de la politique ( de tout type que ce soit, tarifaire, de choix techniques etc ) ou de quelque autre sujet autour de l'objet du thread, je vois pas en quoi c'est HS.

puis les propos tenus par chacun n'engagent que ceux qui les tiennent, tant que ca se fait dans le respect et la courtoisie. Libre à chacun de se faire / d'avoir sa propre opinion.

perso je cherche à convaincre personne, j'exprime juste mon avis, rien de plus.

heureusement qu'on n'est pas tous d'accord / qu'on partage pas tous la même base de connaissance, sinon les forums n'auraient pas lieu d'être.

la moyenne d'âge ici est bien plus élevée que ce qu'on peut imaginer au premier abord, on est là pour discuter le bout de gras avant tout :o

+ 1000

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11368430
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Posté le 30-10-2024 à 12:58:10  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Tout les passionné de voiture ont les moyens d'acheter une Ferrari.    

Tout les passionné d'informatique ont les moyens de se prendre une 5090 et un 9950x3d.... les autres allez sur jv.com
:o

Tous les passionnés de voiture ne vont peut-être pas se plaindre sur les Topic Ferrari que c'est trop cher bla bla [:pourkouwah] que ceux qui achètent une Ferrari sont blâmable :fou:  

Et beaucoup de passionnés de JEUX VIDÉO qui veulent jouer au top en haute résolution avec des graphismes poussés ne viennent pas se plaindre à tous bout de champ, du 1440P offre un bon rendu et coûte moins cher.  
De plus on peut supposer que certains ont parfaitement les moyens (si c'était vraiment une passion) mais mettent plus d'argent dans d'autres activités, d'autres part du budget ailleurs en estimant que le jeu vidéo est un dû de la société et que ça devrait être hyper accessible pour tout le monde ...y compris en HDG  :heink:  

Après il a d'autres solutions ! acheter une console, prendre aussi des jeux d'occasions ( tant que ça existe  :sweat: ), jouer en Cloud Gaming .... ou mettre un peu de sous de côté tous les mois [:spamafote]  

A titre d'exemple, je vais prendre une RTX 5090 après revente de ma 4090. J'estime le différentiel à environ 1000€, cela fait 2 ans que sais devoir économiser => 1000 : 24 = 41€ /mois !!! je n'ai pas un gros budget en ce moment, mais 41€ pour ma passion principale ( la 2ème étant la moto ) ça passe [:er1c] ( et pour le coup initial, j'avais aussi revendu la 3080 un bon prix etc... c'est loin).

T'as des râleurs invétérés stou :o

Message édité par Eliquis le 30-10-2024 à 13:10:06
n°11368452
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 30-10-2024 à 13:40:51  profilanswer

Parce que tu es sur le topic Ferrari la ?

Tu sais qu'ils sortent pas que des 5090....y a des 5060 aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par uNReaLx77 le 30-10-2024 à 13:43:12
n°11368454
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 30-10-2024 à 13:42:52  profilanswer

Eliquis et scrabble ce sont pas la même personne ? :??:

---------------
Ravenloft
n°11368456
Eliquis
Posté le 30-10-2024 à 13:45:34  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Parce que tu es sur le topic Ferrari la ?

Tu sais qu'ils sortent pas que des 5090....y a des 5060 aussi.

Raison de plus pour respecter l'ensemble des participants rassemblés sur le même topic.

n°11368460
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 30-10-2024 à 13:48:06  profilanswer

Eliquis a écrit :

Raison de plus pour respecter l'ensemble des participants rassemblés sur le même topic.

Respect ceux qui n'ont pas les moyens de se prendre une 5090 tout en étant aussi passionné que toi... tu me pond une histoire de 40euro par mois la... on s en fou, c'est pas la question... juste tu peux être passionné et acheter une 5060, tu vis dans quel monde sérieux...

n°11368464
Eliquis
Posté le 30-10-2024 à 13:51:04  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Respect ceux qui n'ont pas les moyens de se prendre une 5090 tout en étant aussi passionné que toi... tu me pond une histoire de 40euro par mois la... on s en fou, c'est pas la question... juste tu peux être passionné et acheter une 5060, tu vis dans quel monde sérieux...

On parle de budget donc c'est 100% la question. Que ça coûte trop cher dans l'absolu c'est une question de loi du marché, si tu veux vôter contre, n'achète pas.

Message édité par Eliquis le 30-10-2024 à 14:06:53
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 13:51:04  profilanswer

n°11368468
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 30-10-2024 à 13:54:51  profilanswer

La liberté d'expression....

n°11368481
Eliquis
Posté le 30-10-2024 à 14:14:33  profilanswer

Nan mais d'accord les prix sont élevé pour jouer en 4K, mais il y a moyen de s'adapter. Je garde ma réso 3440x1440P pour l'instant, je pense que même une 4070 Ti ferait la blague en laissant les graphs par défaut. Sinon la 5080 bien moins cher qu'une 4090 ça va être ok pour plein de joueurs.
fin bref on a besoin de concurrence, Intel ne semble pas prêt, AMD je ne suis plus trop l'actu de leurs cartes.

Message édité par Eliquis le 30-10-2024 à 15:10:20

---------------
Le plus grand parti politique Francais est...
n°11368485
Scrabble
Posté le 30-10-2024 à 14:24:16  profilanswer

Ce qui est sur, c'est que tout le monde a les moyens de payer 7 euros pour acheter Lossless Scaling, et avec ca ils peuvent jouer dans une definition inferieure a leur ecran, avec leur carte graphique qu'ils n'ont paye "que" 400 euros
Jouer en 4K a certains jeux c'est comme rouler a 250 km/h, tout le monde n'en a pas les moyens et c'est pas grave [:cosmoschtroumpf]

n°11368499
ravenloft
Posté le 30-10-2024 à 15:07:29  profilanswer

lossless scaling le truc qui te fait comme le frame generation mais sans les motions vecteurs et sans reflex ou antilag 2 donc avec plus de lag et avec des défauts graphiques.

Dire que ça trollait à l'époque quand nvidia a annoncé le frame genration et maintenant ça encense des logiciels qui font pire. C'est à se demander si les critiques n'étaient pas juste du troll anti nvidia.

---------------
Ravenloft
n°11368517
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 30-10-2024 à 16:18:52  profilanswer

Les cg même à 400e le font ca pourquoi prendre ce logiciel en plus ?

n°11368539
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-10-2024 à 17:42:04  profilanswer

Il est très bien Lossless Scaling , je l'utilise pour le framegen 2x pour les titres 2D bridés en framerate :D
Je l'utilise aussi pour les films d'animation quand je les mates sur le moniteur :D
Enfin bref utilisation principale en 2D :o

---------------
Ma cinémathèque
n°11368558
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 30-10-2024 à 18:43:28  profilanswer

Space a écrit :

Il est très bien Lossless Scaling , je l'utilise pour le framegen 2x pour les titres 2D bridés en framerate :D
Je l'utilise aussi pour les films d'animation quand je les mates sur le moniteur :D
Enfin bref utilisation principale en 2D :o

Heuuuuu :o

n°11368588
Scrabble
Posté le 30-10-2024 à 19:40:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

lossless scaling le truc qui te fait comme le frame generation mais sans les motions vecteurs et sans reflex ou antilag 2 donc avec plus de lag et avec des défauts graphiques.

Dire que ça trollait à l'époque quand nvidia a annoncé le frame genration et maintenant ça encense des logiciels qui font pire. C'est à se demander si les critiques n'étaient pas juste du troll anti nvidia.

Je n'utilise pas Lossless Scaling pour faire du frame generation, mais pour faire du scaling, comme son nom l'indique
Et il le fait mieux que le driver nVIDIA

n°11368654
ravenloft
Posté le 31-10-2024 à 09:04:59  profilanswer

Scrabble a écrit :

Je n'utilise pas Lossless Scaling pour faire du frame generation, mais pour faire du scaling, comme son nom l'indique
Et il le fait mieux que le driver nVIDIA

c'est pas anormal mais le scaling dans le driver nvidia, c'est juste du spatial scaling, le scaling de base comme le fsr 1. Vu la qualité pas top, c'est vraiment pas le truc à faire si on veut une image de qualité.  
C'est les mêmes techniques de scaling que celles qu'on trouve depuis 20 ans partout comme dans les tvs.

On est loin du fsr 2,dlss 2 et xess qui utilisent les motion vectors
.

---------------
Ravenloft
n°11368732
Mesobuthus
Posté le 31-10-2024 à 13:53:23  profilanswer

Depuis pas mal de temps, il a une question qui me revient souvent.

Mon choix semble s'axer de plus en plus vers une 5080, mais plutôt lorsque les modules mémoires passeront à 3go, pour en gros être à l'aise avec une 5080 de 24go.

Niveau alimentation, je l'ai changé l'année dernière avec toute ma config (sauf la CG) me disant que ça passerait avec une Pure power 12M en 750W.

Du coup j'ai de sérieux doute car on annonce un TDP de 450W ce qui fait beaucoup par rapport à ma 2080S qui est de 250W.

On dit tout et son contraire, mais apparemment on serait plutôt pas mal à s'être planté dans ces prévisions.  

J'imagine que mon alim sera en deçà, alors la question c'est de savoir si je pourrais faire quelques temps avec ma future carte sans risquer d'endommager mon matériel ou sera t'il plus judicieux de prendre un bon bloc de 850W voir 1000W?  

Ça fait pas mal à lâcher d'un seul coup mais j'ai envie d'être large en visant futurproof , je compte rester sur du 1440p donc j'imagine que cette carte pourra me durer très longtemps.

n°11368734
ravenloft
Posté le 31-10-2024 à 13:57:09  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Depuis pas mal de temps, il a une question qui me revient souvent.

Mon choix semble s'axer de plus en plus vers une 5080, mais plutôt lorsque les modules mémoires passeront à 3go, pour en gros être à l'aise avec une 5080 de 24go.

Niveau alimentation, je l'ai changé l'année dernière avec toute ma config (sauf la CG) me disant que ça passerait avec une Pure power 12M en 750W.

Du coup j'ai de sérieux doute car on annonce un TDP de 450W ce qui fait beaucoup par rapport à ma 2080S qui est de 250W.

On dit tout et son contraire, mais apparemment on serait plutôt pas mal à s'être planté dans ces prévisions.

J'imagine que mon alim sera en deçà, alors la question c'est de savoir si je pourrais faire quelques temps avec ma future carte sans risquer d'endommager mon matériel ou sera t'il plus judicieux de prendre un bon bloc de 850W voir 1000W?

Ça fait pas mal à lâcher d'un seul coup mais j'ai envie d'être large en visant futurproof , je compte rester sur du 1440p donc j'imagine que cette carte pourra me durer très longtemps.

Pour le moment le seul conseil qu'on peut te donner est qu'il n'y a aucune info officielle donc toutes les infos que tu peux avoir ne sont que des rumeurs qui peuvent être vraies comme fausses.
Donc avant de penser à changer, attends les tests, tu sauras ce qu'il en est.

Celui qui te conseillera une alim à l'heure actuelle, il t'aura pris soit pour un pigeon soit il t'aura dit quelque chose avec une véracité au doigt mouillé donc zéro crédibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-10-2024 à 13:57:39

---------------
Ravenloft
n°11368737
oliviermdv​y
Posté le 31-10-2024 à 14:02:40  profilanswer

J'ai une alim Seasonic Prime TX 850W Platinum, vais je devoir changer ?

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°11368742
Mesobuthus
Posté le 31-10-2024 à 14:07:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour le moment le seul conseil qu'on peut te donner est qu'il n'y a aucune info officielle donc toutes les infos que tu peux avoir ne sont que des rumeurs qui peuvent être vraies comme fausses.
Donc avant de penser à changer, attends les tests, tu sauras ce qu'il en est.

Celui qui te conseillera une alim à l'heure actuelle, il t'aura pris soit pour un pigeon soit il t'aura dit quelque chose avec une véracité au doigt mouillé donc zéro crédibilité.

Oh oui c'est sur je vais attendre, je vois et j'achète toujours une fois le matériel réellement sorti et surtout testé.

Mais même si ce ne sont que des rumeurs, on s'approcherait pas mal de la vérité selon les leaks.

Mais oui sinon tu as entièrement raison .

n°11368747
ravenloft
Posté le 31-10-2024 à 14:37:43  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Mais même si ce ne sont que des rumeurs, on s'approcherait pas mal de la vérité selon les leaks.

ça on n'en sait rien sauf à considérer que les leaks sont justes mais vu que les leaks sont justement les rumeurs, c'est comme te donner l'avenir en lisant dans une boule de cristal en te disant que la boule de cristal est fiable (libre à toi de le croire ou pas mais il n'y aucune preuve comme quoi c'est vrai  :D ). On t'aidera pas au final car la réponse qu'on t'apportera aura à l'heure actuelle quasi autant de chance d'être juste que fausse.

Du coup le seul conseil qu'on peut te donner, c'est attendre car personne ne peut te répondre à cette question à l'heure actuelle sauf un escroc.

---------------
Ravenloft
n°11368748
ravenloft
Posté le 31-10-2024 à 14:38:38  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

J'ai une alim Seasonic Prime TX 850W Platinum, vais je devoir changer ?

oui et il te faudra une alim seasonic 8 000 W platinum extra aurum 18 carats certifiée atx 31.0 et qui fonctionnera que les jours de pleine lune et seulement le 4ème jeudi du mois de floraison des pissenlits du pakistan sinon ça ne fonctionnera pas. ;)

Message édité par ravenloft le 31-10-2024 à 14:39:57

---------------
Ravenloft
n°11368804
Mesobuthus
Posté le 31-10-2024 à 17:27:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

ça on n'en sait rien sauf à considérer que les leaks sont justes mais vu que les leaks sont justement les rumeurs, c'est comme te donner l'avenir en lisant dans une boule de cristal en te disant que la boule de cristal est fiable (libre à toi de le croire ou pas mais il n'y aucune preuve comme quoi c'est vrai  :D ). On t'aidera pas au final car la réponse qu'on t'apportera aura à l'heure actuelle quasi autant de chance d'être juste que fausse.

Du coup le seul conseil qu'on peut te donner, c'est attendre car personne ne peut te répondre à cette question à l'heure actuelle sauf un escroc.

Oui tu as bien vu que je n'affirme pas le contraire et que je ne fais que des suppositions.

D'ailleurs ce n'était pas la question, c'était plus d'ordre technique en ce qui concerne mon alim actuelle et la potentielle tenue de celle-ci au cas ou les caractéristiques se révéleraient réelles en cas de TDP à 450W pour une 5080.  

Je ne suis pas née de la dernière pluie concernant les spéculations et les arnaques, ce n'était pas le but de ma question, je ne l'ai pas posé pour alimenter un débat qui n'aurait pas de sens.

Par contre on est en droit de se dire que plus les dates approchent et que moins les leaks se font fantasques. Surtout concernant certaines personnes bien connues, qui même si elles font quelques erreurs ne sont pas loin de la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Mesobuthus le 31-10-2024 à 17:33:18
n°11368819
ravenloft
Posté le 31-10-2024 à 18:30:13  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Oui tu as bien vu que je n'affirme pas le contraire et que je ne fais que des suppositions.

D'ailleurs ce n'était pas la question, c'était plus d'ordre technique en ce qui concerne mon alim actuelle et la potentielle tenue de celle-ci au cas ou les caractéristiques se révéleraient réelles en cas de TDP à 450W pour une 5080.  

Je ne suis pas née de la dernière pluie concernant les spéculations et les arnaques, ce n'était pas le but de ma question, je ne l'ai pas posé pour alimenter un débat qui n'aurait pas de sens.

Par contre on est en droit de se dire que plus les dates approchent et que moins les leaks se font fantasques. Surtout concernant certaines personnes bien connues, qui même si elles font quelques erreurs ne sont pas loin de la vérité.

si tu sais tout ça, tu sais aussi qu'on peut pas répondre à ta question à part te dire quelque chose qui pourra être faux. Cela ne t'avancerait à rien.

En plus tdp à 450W, faut voir aussi le reste de ta config. 750 W devrait largement suffire normalement si la Cg fait 450W max, ça laisse 300 W pour le reste. Si tu as un cpu comme le 7800x3d qui fait même pas 100W en load, logiquement tu seras large. Si tu as un 14900k qui peut monter à 250W, là tu seras pas large. si tu o'/c ta machine pareil, ça peut être exigeant.

Mais bon, tout ça, ça reste que des suppositions et je pense que tu voulais une réponse tranché, pas un peut être oui et un peut être non.

Mesobuthus a écrit :

MLID avait annoncé la verille du lancement des gpu arc d'intel qu'ils étaient abandonnés donc les leaks, ça vaut ce que ça veut.
Kopitimi est fiable mais on sait pas si 450W correspond à l'enveloppe max possible du ventirad ou si c'est vraiment le tdp de la 5080.

---------------
Ravenloft
n°11368951
phil758
Posté le 01-11-2024 à 13:10:23  profilanswer

La puissance ne sera pas tout. Pas sûr que de vielles alims puissent supporter la bête sans causer des soucis. Peut-être de l'ATX 3.0/3.1 requis.
----

n°11368956
havoc_28
Posté le 01-11-2024 à 13:43:50  profilanswer

phil758 a écrit :

La puissance ne sera pas tout. Pas sûr que de vielles alims puissent supporter la bête sans causer des soucis. Peut-être de l'ATX 3.0/3.1 requis.
----

Y a de vielles alims qui supportent très bien les pics de consommation, d'autre non. C'était à la discrétion des fabricants, la norme ATX 3.0 à rendu obligatoire la prise en compte de ces pics soudains.

Message édité par havoc_28 le 01-11-2024 à 14:53:28
n°11368964
ravenloft
Posté le 01-11-2024 à 14:18:03  profilanswer

phil758 a écrit :

----

l'atx 3 et 3.1 sont conseillés mais comme dit havoc, certains alims atx 2.x supportent les pics de conso mais c'est à tester soit même.

---------------
Ravenloft
n°11369203
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-11-2024 à 16:06:34  profilanswer

bon vivement les gpu , je me suis pris dragon age , la pauvre 3060ti qui dépanne morfle comme pas possible ! 25/30fps mais bordel qu'est ce qu'il est beau ce jeu malgré les ouins ouins woke et compagnie d'influenceur de mer.. , a cause d'eux j'ai failli pas le prendre car j'avais vu que certains n'avaient pas eu de clé et que ceux qui en avaient eu devait limite vanter le jeu comme quoi c'était une dinguerie et qu'au final c'était de la mer..

Bah je regrette pas mon achat ! Vraiment devenu n'importe quoi les réseaux et influenceurs a 2 balles

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 02-11-2024 à 16:06:50

---------------
FeedBack
n°11369204
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 02-11-2024 à 16:12:33  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

bon vivement les gpu , je me suis pris dragon age , la pauvre 3060ti qui dépanne morfle comme pas possible ! 25/30fps mais bordel qu'est ce qu'il est beau ce jeu malgré les ouins ouins woke et compagnie d'influenceur de mer.. , a cause d'eux j'ai failli pas le prendre car j'avais vu que certains n'avaient pas eu de clé et que ceux qui en avaient eu devait limite vanter le jeu comme quoi c'était une dinguerie et qu'au final c'était de la mer..  

Bah je regrette pas mon achat ! Vraiment devenu n'importe quoi les réseaux et influenceurs a 2 balles

Oui il est magnifique je le confirme. Je m’arrête souvent entre deux combats pour regarder le paysage.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°11369212
ravenloft
Posté le 02-11-2024 à 17:18:36  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

C'est pas le lieu pour parler de dragon age et déverser sa haine contre les autres. Ici c'est le topic des prochaines geforce.

---------------
Ravenloft
n°11369217
B1LouTouF
Posté le 02-11-2024 à 17:42:57  profilanswer

Oui désolé !

---------------
FeedBack
n°11369259
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-11-2024 à 20:29:42  profilanswer

Si polémique il y a eu, je n'en ai pas eu le moindre vent. Même via mes potes bizarres du net. Donc ça a encore plus dû être une tempête dans un verre d'eau que d'habitude.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°11369427
Xixou2
Posté le 03-11-2024 à 21:55:26  profilanswer

Selon @I_Leak_VN sur X, le prix de la RTX 5090 sera d'environ 2 000 $ 

n°11369448
guig2000
Posté le 04-11-2024 à 00:29:57  profilanswer

Si c'est vrai cela ferait un prix eu à 2400€ ou 2500€ j'imagine, donc encorre une augmentation des prix sur les Gpu d'une Gen à l'autre.

---------------
Guig Esprit du Sage
n°11369451
booba92i
Posté le 04-11-2024 à 02:53:31  profilanswer

guig2000 a écrit :

Si c'est vrai cela ferait un prix eu à 2400€ ou 2500€ j'imagine, donc encorre une augmentation des prix sur les Gpu d'une Gen à l'autre.

Pour une custom 2800/3000 et prix LDLC 3200/3500  :o  

:lol:

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°11369535
B1LouTouF
Posté le 04-11-2024 à 13:34:45  profilanswer

ça va piquer :D Après ça aurait été étonnant d'avoir une baisse comme les 3xxx , vu le nombre de pigeons qui achètent toujours plein pot et qui continuent a acheter des 4090 a 2300e alors que la nouvelle gen arrive

---------------
FeedBack
n°11369591
matt33000
Posté le 04-11-2024 à 17:18:18  profilanswer

booba92i a écrit :

Pour une custom 2800/3000 et prix LDLC 3200/3500  :o  

:lol:

Probable . Surtout si les quantités de cartes sont faibles à la sortie . :(

---------------
2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000
n°11369660
ravenloft
Posté le 04-11-2024 à 20:58:56  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Selon @I_Leak_VN sur X, le prix de la RTX 5090 sera d'environ 2 000 $ 

C'est qui?
Si on prend les leaks de tous les randoms inconnus au bataillon, on va pas en finir. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-11-2024 à 20:59:25

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adaptateur Nvidia 12VHPWR avec RTX 4080 MSI TRIO et Corsair 500D SEIntel Arc A770 ou nVidia RTX 3060 ?
Conseil d'achat CG Nvidia en 2023Quel NAS choisir pour une utilisation plex sur nvidia shield
Nvidia shield et vpnNvidia 4090 aide
...Je vend ma carte graphique NVIDIA Titan RTX 24756 Mo
Positions perçages des sockets nvidiaHelp sur achat GPU AMD/NVIDIA avec ancienne config
Plus de sujets relatifs à : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)