| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Gregooz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 19:24:07 ![]() ![]() |
charask8 |
Les tests que j'ai fait étaient du 3dmark (mais trop variable) et quelques jeux AAA lancés et restés en idle quelques minutes jusqu'à stabilisation ou benchmarks intégrés (cyberpunk, black myth wukong). Mais je comprends mieux du coup, ton AIO cpu est optimisé pour le silence plus que la température et je comprends totalement Étant noob en AIO, j'ai toujours pensé que c'était à la fois silencieux et efficace
|
ddlabraguette |
|
mxpx ---- |
|
ddlabraguette | Si je devais repasser sur de l'aircooling aujourd'hui j'irai plutôt chez thermalright |
Berdugo |
UNE SEULE. Ce lancement est une clownerie sans nom, honte à Nvidia ! Message cité 1 fois Message édité par Berdugo le 03-02-2025 à 20:35:58 |
charask8 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Il faut arrêter un peu avec les arguments d'il y a 30 ans... A quel moment un AIO c'est chiant? Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 03-02-2025 à 20:38:27 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | On dirait vraiment que c'esf la cata niveau soucis sur ces gpus nvidia achetè day one. Message édité par Zumbi le 03-02-2025 à 21:02:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 20:41:07 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 20:48:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2025 à 20:48:59 |
golgota333 | Salutation ,
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
StreneSaco |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
charask8 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
havoc_28 |
|
xpi17 |
|
Des jeux et des comparaisons sur le 1% low. |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Gregooz |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 03-02-2025 à 22:03:44 |
Spikeange Player One |
|
Gregooz |
|
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Spikeange Player One |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
charask8 |
|
NoobyPC |
|
antho11 |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | vous avez vu la new comme quoi la 5080 aurait une petite perte de 5% si on utilise leur câble d'alimentation fourni avec la boite au lieu de celle d'une alimentation ? --------------- FeedBack |
coil whine Renvoie-là au SAV | Non j’étais passé à coté. |
halmy |
--------------- CR montage RX 480 + Arctic Accelero Cooling Mono Plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Pour ceux qui ont " réservé " chez ldlc en boutique , ça avance ? Toujours pas de TUF 5090 en test quelque part ? C'est vraiment abusé ce stock minable --------------- FeedBack |
ddlabraguette |
|
olbitset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |