Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  652  653  654
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000

n°11486013
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 15:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

alriad a écrit :

Elles sont beaucoup plus silencieuse.. Heureusement

:jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 23-08-2026 à 15:42:21  profilanswer

n°11486014
Uriette
Posté le 23-08-2026 à 16:10:32  profilanswer

Xixou2 a écrit :

On pourrait aussi renommer "le bon coin"  en " le sale coin"

Quand on voit parfois ce qu'il y a comme annonce qui est publié, sans parler d'une modération (probablement par IA) par moment plutôt bancale car certains articles arrivent à passer et à être vendus dans le plus grand des calmes. Oui LeSaleCoin ça marche. :lol:

It_Connexion a écrit :

:D

Après j'ai fait quelques ventes sur LBC, je trouve leur système de paiement bien pensé

Clairement. :jap:

La 3090 SUPRIM vendue à 950€ et une montre Depancel en édition limitée à 600€, toutes les deux vendues via le paiment sécurisé LBC, idem impeccable pour moi. Le fonctionnement du système de paiement sécurisé est identique à celui de Vinted dans l'ensemble. (Quoique les délais sont un peu plus long chez Leboncoin pour récupérer les fonds, ça a mis du temps pour la 3090)

Message édité par Uriette le 23-08-2026 à 16:10:56
n°11486021
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 23-08-2026 à 19:03:52  profilanswer

Je ne vends plus rien avec ce genre de "garantie"

On m'a renvoyé un cpu pour une raison fallacieuse sur lbc, et a réception le colis était vide... 300€ dans le baba.

Lbc m'avait menacé d'offrir le cpu à l'acheteur si je refusais le droit de rétractation, alors que c'est la loi, un particulier n'a aucune obligation de se soumettre au droit de rétractation, même si leurs cgv disent le contraire.

J'ai du porter plainte contre l'acheteur et contre lbc, j'ai été remboursé, et l'acheteur escroc sans doute aussi.

Plus jamais je vends là-bas, mais j'achète volontiers.

Ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne vous arrive, alors faites attention.

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11486022
@chewie
Posté le 23-08-2026 à 19:08:43  profilanswer

Pour ceux que ca intéressent, le dlss ray reconstruction 4.5 est dispo depuis quelques heures (preset F). Pas encore officiellement, mais la dll est dispo avec le dernier COD. La manip pour l'utiliser est ici: https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] e_the_new/  
Ca semble marcher aussi avec DLSS swapper.

Je viens de tester sur Cyberpunk et la qualité de l'image a encore fait un bon :) Le principal soucis de l'ancien preset était le ghosting et la perte de netteté (le tout premier preset RR donnait un effet peinture à l'huile immonde). Maintenant l'image est super clean  :love:  
C'est un peu fou le rendu en path tracing/dlss performance qu'on obtient. On part d'une image 1080p à la base mais le rendu final est super crisp et démentiel sur un OLED 4K  :pt1cable:  

C'est un peu toute la dualité côté Nvidia, d'un côté l'accès à de nouveaux GPU devient de plus en plus compliqué et hors de prix et de l'autre ils continuent à améliorer le DLSS qui permet de garder nos anciens GPU :D

On devrait avoir une sortie officielle dans la semaine avec des nouveaux drivers pour ceux qui préfèrent ne pas bidouiller (même si c'est juste copier 3 fichiers et les renommer ;) )

edit: cette vidéo montre les plus grosses améliorations https://www.youtube.com/watch?v=Ua49BvNMDOQ

Message édité par @chewie le 23-08-2026 à 19:19:24
n°11486023
Uriette
Posté le 23-08-2026 à 20:14:42  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Je ne vends plus rien avec ce genre de "garantie"

On m'a renvoyé un cpu pour une raison fallacieuse sur lbc, et a réception le colis était vide... 300€ dans le baba.

Lbc m'avait menacé d'offrir le cpu à l'acheteur si je refusais le droit de rétractation, alors que c'est la loi, un particulier n'a aucune obligation de se soumettre au droit de rétractation, même si leurs cgv disent le contraire.

J'ai du porter plainte contre l'acheteur et contre lbc, j'ai été remboursé, et l'acheteur escroc sans doute aussi.

Plus jamais je vends là-bas, mais j'achète volontiers.

Ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne vous arrive, alors faites attention.

Faut prendre des photos de ton conditionnement / emballage, mettre un petit papier avec un mot dedans pour remercier l'acheteur avec ton nom/pseudo + photo en évidence du papier et l'envoyer à l'acheteur avant expédition du colis (voire même filmer, c'est ce que je fais maintenant quand c'est du matériel onéreux). Ça te couvre et tu as des preuves aussi vis-à-vis de la palteforme. :)

J'ai + de 40 ventes Vinted avec un feedback à 5/5, plus d'une trentaine sur HFR et 4-5 sur LBC et je n'ai jamais eu de soucis de la sorte. Et je procède ainsi depuis toujours. Dans mes avis, les gens soulignent quasi systématiquement mon sérieux et le fait que je sois très précautionneux et que je me casse la tête à toujours faire des colis blindés, voire parfois beaucoup trop. :D :lol:

Bref, sorry pour le HS. :jap:

Message édité par Uriette le 23-08-2026 à 20:15:12
n°11486024
xplo
Posté le 23-08-2026 à 20:17:35  profilanswer

La LU de la photo/video de l'emballage a part se faire plaisir a soit meme ca change rien, si tu tombes sur un arnaqueur il t'arnaquera.

n°11486025
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 20:23:08  profilanswer

xplo a écrit :

La LU de la photo/video de l'emballage a part se faire plaisir a soit meme ca change rien, si tu tombes sur un arnaqueur il t'arnaquera.

Non, il essayera, mais si tu te blindes de ton côté aucun soucis.

L'acheteur a des droits, le vendeur aussi.

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  652  653  654
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adaptateur Nvidia 12VHPWR avec RTX 4080 MSI TRIO et Corsair 500D SEIntel Arc A770 ou nVidia RTX 3060 ?
Conseil d'achat CG Nvidia en 2023Quel NAS choisir pour une utilisation plex sur nvidia shield
Nvidia shield et vpnNvidia 4090 aide
...Je vend ma carte graphique NVIDIA Titan RTX 24756 Mo
Positions perçages des sockets nvidiaHelp sur achat GPU AMD/NVIDIA avec ancienne config
Plus de sujets relatifs à : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)