| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 15:42:21 ![]() ![]() |
Uriette |
Quand on voit parfois ce qu'il y a comme annonce qui est publié, sans parler d'une modération (probablement par IA) par moment plutôt bancale car certains articles arrivent à passer et à être vendus dans le plus grand des calmes. Oui LeSaleCoin ça marche.
Clairement. La 3090 SUPRIM vendue à 950€ et une montre Depancel en édition limitée à 600€, toutes les deux vendues via le paiment sécurisé LBC, idem impeccable pour moi. Le fonctionnement du système de paiement sécurisé est identique à celui de Vinted dans l'ensemble. (Quoique les délais sont un peu plus long chez Leboncoin pour récupérer les fonds, ça a mis du temps pour la 3090) Message édité par Uriette le 23-08-2026 à 16:10:56 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je ne vends plus rien avec ce genre de "garantie"
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
@chewie | Pour ceux que ca intéressent, le dlss ray reconstruction 4.5 est dispo depuis quelques heures (preset F). Pas encore officiellement, mais la dll est dispo avec le dernier COD. La manip pour l'utiliser est ici: https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] e_the_new/
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 23-08-2026 à 19:19:24 |
Uriette |
Faut prendre des photos de ton conditionnement / emballage, mettre un petit papier avec un mot dedans pour remercier l'acheteur avec ton nom/pseudo + photo en évidence du papier et l'envoyer à l'acheteur avant expédition du colis (voire même filmer, c'est ce que je fais maintenant quand c'est du matériel onéreux). Ça te couvre et tu as des preuves aussi vis-à-vis de la palteforme. J'ai + de 40 ventes Vinted avec un feedback à 5/5, plus d'une trentaine sur HFR et 4-5 sur LBC et je n'ai jamais eu de soucis de la sorte. Et je procède ainsi depuis toujours. Dans mes avis, les gens soulignent quasi systématiquement mon sérieux et le fait que je sois très précautionneux et que je me casse la tête à toujours faire des colis blindés, voire parfois beaucoup trop. Bref, sorry pour le HS. Message édité par Uriette le 23-08-2026 à 20:15:12 |
xplo | La LU de la photo/video de l'emballage a part se faire plaisir a soit meme ca change rien, si tu tombes sur un arnaqueur il t'arnaquera. |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil | Ils ont mis 3 mois à me rembourser, j'avais bien fait photos et vidéo au déballage, car le motif invoqué par l'acheteur, c'était "manque une pièce qui empêche l'installation"
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 08:42:19 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
Ah oui quand même. Et dire que j'ai payé ma 4080 760 (ttc) il y a un peu moins d'un an Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 24-08-2026 à 09:54:25 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Amonchakai | Ouais, mais c'est pas trop lié aux performances de la carte, plus de la VRAM et de ses usages IA |
petit-tigre miaou | Oui je me doute que c'est pour d'autres raisons que la perf pure. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Morphin |
|
Morphin |
Message édité par Morphin le 24-08-2026 à 15:23:37 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je viens de faire la campagne dispo sur la beta de mw4 , bah franchement , le jeu t'allonge la 5090 ! Sans fg c'est l'horreur et avec bah c'est pas fou non plus par endroit , le ray tracing bouffe clairement trop mais apporte une sacré différence , tu le vires , c'est ultra fluide de partout mais bon la difference est la aussi --------------- FeedBack |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 25-08-2026 à 18:25:16 |
katset Marcel Poutre |
|
edit : y a une nouvelle version du dlss Version: 310.7.129.0 edit : ça me rassure , je suis pas tout seul https://youtu.be/QCCBD0QQgVc?t=725 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-08-2026 à 14:36:15 --------------- FeedBack |
Xantar_Eozenn | Je vois pas trop pourquoi jouer avec le RT en multi.
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 26-08-2026 à 16:56:33 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-08-2026 à 17:25:40 |
Xantar_Eozenn |
|
It_Connexion |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-08-2026 à 22:38:18 |
katset Marcel Poutre |
|
cyberfred | pour info la mission de campagne présente dans la beta est actuellement jouable (en mode hors ligne comme le signale le jeu mais bon c'est du solo donc pas ultra grave ! )
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 27-08-2026 à 09:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |