| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 11:08:02 ![]() ![]() |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 04-08-2026 à 11:11:15 |
joss69 | Ouaip c'est assez désespérant. La 5070 est au prix de la Ti il y a encore peu |
Uriette |
|
katset Marcel Poutre |
|
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 04-08-2026 à 18:03:59 |
cyberfred |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
xplo | parfait maintenant que toute la partie interessante de config est faite tu peux laisser le pc et faire autre chose |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 20:41:13 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-08-2026 à 20:48:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Maalak |
|
Uriette |
|
Uriette |
Merci encore fred ! Oui, c'est une vraie drogue (et qui comme tu dis qui commence à coûter bonbon En complément de l'aspect pouvoir jouer à des jeux vidéos, c'est aussi faire le montage des bécanes (la mienne, celles de mes proches qui n'y connaissent rien et qui font appel à bibi Et quand la bécane fonctionne à merveille sans aucun problème particulier et au niveau de performance espéré/attendu, ça renforce encore plus la passion et le plaisir, forcément. Message édité par Uriette le 04-08-2026 à 22:26:49 |
Xixou2 |
Uriette |
Merci Xixou ! J'ai monté les 5 autres ventilateurs RS120 RGB que j'avais de prévus pour le second PC. Mais comme celui-ci est en standby pour le moment, je les ai mis dans ma bécane perso temporairement. J'dois acheter petit-à-petit des LX120/140 ou QX120/140 RGB pour les remplacer et laisser les RS120/140 pour le second setup, et pouvoir minimser les câbles avec l'ICUE LINK. Car les RS120/140 en daisy chain, c'est sympa mais quel enfer à câbler, ça fou des spaghettis partout derrière. Cela dit, avec 5 ventilateurs en plus, la CG et le CPU ont perdus 2-3°C en charge, ça fait plaisir. Plus avec l'UV la CG est à à peine 55-57°C et les VRAM à 50°C en pleine charge, pour une conso de la CG autour des 250-270W maxi. J'avais collé un Boost Clock Override sur le 9800D3D mais ça faisait trop chauffer pour un résultat quasi-nul en perf, j'ai juste laissé le Curve Optimizer à -25 et çcomme ça le CPU reste à 50-52°C en jeu, c'est parfait. Et dans un silence royal. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 05-08-2026 à 18:31:48 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
xplo | omg moi qui psychote pour une led blanche qui reste allume sur la CM.
|
Uriette |
Elle est incroyable, j'avais du mal avec au début quand je voyais les visuels, mais avec le temps et de l'avoir en vrai entre les mains, le ressenti est pas du tout le même. C'est une merveilleuse pièce de hardware.
Je préfère le vomi RGB actuellement (c'est par périodes), je repasserais sur ma configuration préférée en Full Rose/Magenta plus tard. En hiver aussi j'aime bien passer en full white, pour être dans le thème neige/glacial. Cela dit, j'ai jamais essayé OpenRGB/SignalRGB en effet, si ça peut me réduire le nombre de "Pourriciels" sur mon ordi, alors je suis preneur... Message édité par Uriette le 05-08-2026 à 18:58:44 |
petit-tigre miaou | Pour ça que j'aime bien les FE. Pas forcément les plus perf en température mais au moins, t'as pas tout ce dégueuli de RGB insupportable à désactiver. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion |
uNReaLx77 üNReaL |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |