| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
seianec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 17:30:13 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Je fus trop confiant quand après montage, je suis allé sur l'app NVIDIA et que j'ai vu 'drivers à jour' ou truc dans le style. |
Mesobuthus | Sur Cyberpunk il y a un souci de saccade effectivement, lorsque le FramGen est activé avec Msi Afterburner. Message cité 2 fois Message édité par Mesobuthus le 18-12-2025 à 17:52:26 |
Xixou2 |
|
Khiryu |
|
Mesobuthus |
|
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 21:42:29 ![]() ![]() |
It_Connexion |
dazouille ex dazi | des gens qui ont là Gigabyte RTX 5070 Ti WINDFORCE ? ça fait le taff ou c'est nul à chier ? Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 18-12-2025 à 23:47:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-12-2025 à 23:35:31 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
It_Connexion |
crazybumblebass | flûte |
dadolf the killer |
|
crazybumblebass | Je pensais que tu parlais de rdr2.
|
crazybumblebass |
dadolf the killer |
Message édité par dadolf the killer le 19-12-2025 à 21:41:54 |
havoc_28 | Y a pas autant de différence entre une Ti et non Ti, entre 28 MS et 60/80ms c'est un ratio 2x à quasiment 3x, j'ai comme l'impression que c'est pas la même chose qui est comparée Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 19-12-2025 à 22:02:53 |
crazybumblebass | Nvidia reflex activé? |
dadolf the killer |
|
crazybumblebass | Alors par contre de mon côté, la bascule HDR de windows me fait planter le pc o_O Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 19-12-2025 à 22:44:27 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Suggestion qui peut aider ou pas, n'étant pas dans ton cas de figure : désinstaller tout le driver nvidia et ses bordels à l'aide de DDU, rebooter et
Xixou2 |
|
olbitset |
|
crazybumblebass | J'ai réinstallé les drivers précédents (591.44) : exactement les même chose.
Message édité par crazybumblebass le 20-12-2025 à 09:41:23 |
Scrabble | Le BIOS de ta carte mere est bien a jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |