| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 19:09:47 ![]() ![]() |
shinji3rd |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ddlabraguette | Petite question |
Valaint67130 Cinquième soleil | Dès 1.5kg ou 25/30cm je dirais
Message édité par Valaint67130 le 06-12-2025 à 19:59:30 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
xplo | Perso j' ai utilisé une 4080 asus sans savoir a quoi servait ce support jusqu au moment de sa revente ( |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petit-tigre miaou | ça dépend de comment est faite la carte aussi. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
ditche |
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 00:08:00 ![]() ![]() |
Mesobuthus | J'ai bien reçu ma 5080 vendredi, donc dans les temps.
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 07-12-2025 à 15:34:31 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
xarth |
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Passeret |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-12-2025 à 11:46:13 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Honteux...
xarth | Faut voir au cas par cas, mais bon apparemment même la fameuse garantie zotac peut être merdique Message édité par xarth le 08-12-2025 à 13:08:57 --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Valaint67130 Cinquième soleil | Il faut reconnaitre que des dégâts sur le pcb ce n'est pas anodin et logiquement c'est une mauvaise manipulation, mais dans le cas de ASUX, c'est eux qui ont créé un système de clipssage rapide qui dégrade le port du gpu parfois après quelques montages/démontages...
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-12-2025 à 14:43:04 |
seianec |
edit: et surtout qu'elle a pris 150€ depuis jeudi Message cité 1 fois Message édité par seianec le 08-12-2025 à 13:54:08 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Passeret |
Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 08-12-2025 à 15:07:47 |
albatar1976 |
It_Connexion |
Mesobuthus |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour ceux qui cherchaient un guide uv : https://www.youtube.com/watch?v=xkiugbN4WqI --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
xplo | Normalement on attend jamais le power limit avec un bon undevolt. C est même contre productif d aller après 80/90% (je parle de la 5090 mais c est probablement identique pour toute la série ) |
seianec | La FE chauffe moins je suppose? |
azubal |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Scrabble |
|
aster Chaotic Neutral |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
azubal |
|