| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 16:08:52 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les stickers qui restent sur la photo |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jackkk tout simplement | Les 2 barrettes de ram sont collées avec 2 ports vides à côté logique ?
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 15-10-2025 à 07:48:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | "La chaleur monte", c'est insignifiant vs le flux d'un ventilo.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Valaint67130 Cinquième soleil | Tous les gpus hors FE (et blowers) sortent l'air chaud des deux cotés latéraux.
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 15-10-2025 à 12:17:46 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
nokopt94 | Un Mora a l'extérieur ! |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 14:43:00 ![]() ![]() |
dax73 |
Message édité par dax73 le 15-10-2025 à 23:24:19 --------------- Havn Hs 420 VGPU White-Asus ROG Crosshair X870e Apex-Ryzen 9 9950X3D-RTX 5090 MSI Lightning Z -G.Skill Trident Z5 Royal Argent- 2 x 32 Go - DDR5 6000 MHz - CAS30-Samsung NVMe 9100 Pro 4To-Lian Li Edge 1300WX White-Lian Li Hydroshift 2 LCD-C 360 TL White-A |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut, Dans mon build Ncase M2 (SFF), en Idle, ma 5080 est autour de 35 à 50° côté processeur, 54 côté mémoire, ventilo éteint, tout va bien. Ce con se permet cependant de se lancer de temps au temps, autour de 1000tpm, pendant quelques secondes (genre 1 minute). Pourquoi ce comportement audible antipathique ? Edit : et côté MSI, j'arrive pas à me faire une courbe de ventilation avec un mode 0 : c'est 30% mini, c'est audible pour rien. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 16-10-2025 à 18:37:29 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
charask8 |
De toutes façons j'en ai finalement pas besoin |
Neji Hyuga :grut: | C'est sold out, au moins pour les US.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | J'ai failli en récupérer un. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Amonchakai | Ah, tu as eu le mail pour l’acheter ? |
Neji Hyuga :grut: | Non, ça aurait été un prêt.
Message édité par Neji Hyuga le 16-10-2025 à 21:48:42 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Amonchakai | Ok donc c’est différent, c’est ton boulot de journaliste qui fait que tu pouvais l’avoir. C’est pas en vente libre pour l’instant.
Message édité par Amonchakai le 16-10-2025 à 22:06:36 |
Neji Hyuga :grut: | C'est probablement bien en dessous du Spark vu les specs, et surtout là on a le support de CUDA.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
azubal | Dans le meme genre que le Spark mais en (beaucoup) plus performant, ya le Jetson Thor T5000. |
xplo | les premier retour du spark font tres peur.
|
shinji3rd |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
mxpx ---- |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
mxpx ---- | Elle a envoyée les benchmarks. C'est pas fameux ! Message édité par mxpx le 17-10-2025 à 01:52:46 |
Neji Hyuga :grut: |
Neji Hyuga :grut: | Ce n'est pas vendu que pour de l'inference, c'est aussi fait pour développer dessus avant de déployer sur un SuperPOD, encore une fois ça s'intègre dans un écosystème complet. Et je sais bien qu'il y a des builds PyTorch pour d'autres architectures, mais CUDA ça reste plus largement supporté par la quasi totalité des frameworks, il n'y a généralement pas de questions à se poser.
Amonchakai | Ouais enfin ça dépends de que ce que tu fais, pour moi c’est pas l’objectif le déploiement sur SuperPOD.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Neji Hyuga :grut: |
Snake92 |
Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 17-10-2025 à 19:19:11 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Dites les premiers modèles de 5080 a 1129 , du style prime , windforce , ventus , c'est de la daube niveau bruit / refroidissement ou maintenant elle se vale ? --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |