| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
gnik | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gnik le 24-08-2025 à 22:45:38 |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 22:43:44 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gnik |
Valaint67130 Cinquième soleil | Oui la Plus est meilleure, et plus silencieuse (Fans de XLR8)
Message édité par Valaint67130 le 25-08-2025 à 10:00:45 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Gnaag |
Message édité par Gnaag le 25-08-2025 à 11:39:44 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui il y a une différence sur les modèles Plus , le ventirad est plus imposant, la carte est plus large et plus longue avec une ventilation plus discrète.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 25-08-2025 à 11:44:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gnik | Le mec complètement indécis... La normale vient de tomber a 829... Alors que vous m'aviez presque fait changer d'avis pour la plus hummmm |
Space Profil: Maux des rateurs | bah fais ton choix en fonction de ton utilisation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 14:45:24 ![]() ![]() |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 25-08-2025 à 17:49:45 |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 25-08-2025 à 17:51:11 --------------- Topic ventes hardware |
shinji3rd | On peut voir sur la PSU tier list que les Asrock Phantom Gaming et Taichi ont ce câble avec "thermistor that act as an OTP" Capteur thermique qui peut faire fusible. (PSU d'origine FSP Hydro PTM Pro)
Message édité par shinji3rd le 25-08-2025 à 18:14:30 |
gnik |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
mpc-hc a un menu pour régler automatiquement la fréquence de ton écran selon ce que tu regardes comme vidéo donc tu peux essayer. C'est dans options, lecture, plein écran. mpc-hc + MPCVR (mpc video renderer) + lav (tous intégrés en natif dans mpc-hc) qui est finalement mieux que mpc-hc + madvr + lav car madvr est quasi au point mort depuis des années niveau développement (le dev a préféré viré vers un matos payant avec madvr dedans en délaissant sa communauté initiale même s'il fait toujours des bétas de madvr mais souvent limitées dans le temps) mpc-hc : https://github.com/clsid2/mpc-hc/releases mpcVR est intégré d'office. VLC c'est bien mais tu es dépendant des devs de vlcs qui stagne car ça fait 7 ans que vlc 4 devait sortir et a été annoncé. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 25-08-2025 à 21:55:43 --------------- Ravenloft |
--------------- Topic ventes hardware |
gnik |
Gnaag |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela se fait encore régulièrement du 25 ips.
avec Borderlands 4 offert , en le revendant ~40€ cela te fera la CG à 850€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | NVIDIA GB300 Blackwell Ultra — Dual-Chip GPU with 20,480 CUDA Cores
--------------- FeedBack |
crazybumblebass | Il y a de temps en temps des promos là sur les 5070TI.
|
havoc_28 |
|
Hansaplast Hello. | Hello, |
havoc_28 |
|
[Toine] A la demande générale... | Je vois que le GB202 full est à 24576 Shaders , donc ça pourrait. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-08-2025 à 10:58:28 |
Neji Hyuga :grut: | La 5090 se vend très bien et n'a pas de concurrente directe, comme la 4090 en son temps.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
charask8 |
Je sais pas si 48go auraient un intérêt hors workstation pro |
--------------- Topic ventes hardware |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
charask8 |
Tout à fait d'accord pour le reste... Sinon, tu peux trouver des workstations chez certains petits assembleurs avec jusqu'à 7 cg, mine de rien ça fait pas mal de vram au final. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Neji Hyuga :grut: | Qwen3 32B, je le fais tourner en ce moment même (quantifié IQ4) avec une fenêtre contextuelle à 64k tokens et ça rentre dans la VRAM d'une 3090, mais il ne reste pas beaucoup de marge (~22 GB). Message cité 2 fois Message édité par Neji Hyuga le 27-08-2025 à 20:53:27 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
charask8 |
|
Neji Hyuga :grut: |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |