| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 15:46:24 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
jln2 |
|
mikinadream S'est fait Loki-sé |
--------------- M.../P.../A.../D... |
thunder72fr |
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
mikinadream S'est fait Loki-sé |
--------------- M.../P.../A.../D... |
brolysan2 |
kiskoulocitron | |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 22:32:09 ![]() ![]() |
TheRealBix |
|
brolysan2 |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oliviermdvy | Jensen vous remercie, il va pouvoir se payer une nouvelle veste en cuir de croco --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Ill Nino Love |
petit-tigre miaou | Interdiction de vous plaindre des tarifs à l'avenir par contre --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
silv3rm@n | 2189 euros quel mag ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
BF_Tailgunner |
|
brolysan2 |
Message édité par brolysan2 le 26-05-2025 à 09:38:46 |
davids | ah connaissais pas ce site
|
thunder72fr |
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
brolysan2 |
|
brolysan2 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BF_Tailgunner | C'est le même groupe que Digitec en Suisse, donc c'est du très sérieux Message cité 1 fois Message édité par BF_Tailgunner le 26-05-2025 à 11:45:31 |
thunder72fr |
Message cité 1 fois Message édité par thunder72fr le 26-05-2025 à 11:58:58 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
thunder72fr | Ma RTX 4090FE est vendue (Partie tout à l'heure) --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
Regla88 |
|
brolysan2 | quelqu'un aurait des précisions sur l'undervoltage réussi avec les 5090?
Message cité 1 fois Message édité par brolysan2 le 26-05-2025 à 16:44:24 |
TheRealBix |
Je sais plus où est mon post mais en gros, en charge tu seras toujours 2 crans en dessous de ta tension maximale, et la fréquence réelle sera toujours inférieure à ta fréquence réglée. Je précise en charge car en faible charge la fréquence va remonter, en idle j'ai même vu la tension remonter. Faut donc prévoir des points stables en idle au-dessus de ta cible (ouais c'est chiant) un p'tit exemple : Ah et je rajoute mes points : 900mV -> 2797MHz <- si jamais je... Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 26-05-2025 à 17:27:38 |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
TheRealBix |
|
BF_Tailgunner |
Message cité 1 fois Message édité par BF_Tailgunner le 26-05-2025 à 17:42:48 |
Regla88 |
|
Xixou2 |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Ill Nino Love |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |