| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
BF_Tailgunner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 21:43:01 ![]() ![]() |
xgod1973 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil | A l'époque j'ai eu en 4090 une Trinity et 2 Extreme AIRO et clairement c'était plastic land.
Message édité par Valaint67130 le 03-05-2025 à 10:32:28 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Phadaiz | En tout cas ma Zotac RTX 5080 Solid OC je la trouve superbe. |
hellion666 |
|
Phadaiz |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Snev |
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 13:17:01 ![]() ![]() |
hellion666 |
|
havoc_28 |
|
Phadaiz |
|
ddlabraguette |
|
campi V8 FTW | j'en ai commandé une pendant la promo à 780 je vais vous dire ça. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
davids | sur quel site la promo a 780 ? |
xgod1973 | Moi gigabyte rtx 5070 ti 779€ |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
Ma 5070 est un bout d'un riser en gen 4 et ras... Ton connecteur alim est bien enfoncé ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jonas c'est mon identité | Oui tout est bien branché, mais je vois pas le lien entre ton histoire de riser et mon problème --------------- et voilà |
hellion666 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheRealBix | Bon j'ai clean toute la boucle, installé les waterblocks et tout le tralala et premier test sur OCCT maintenant mais WTF c'est quoi ce coilwhine de malade ? |
chaced |
Le riser ajoute des parasites sur le lien pcie, donc ça n'améliore pas la connectivité. Le mien limite le lien en 4.0 maxi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hellion666 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hellion666 | Et avant le web elle avait pas de whine? |
N'empêche heureusement que j'ai testé ça au hasard, parce que je vois pas du tout à quoi c'est dû. --------------- et voilà |
BF_Tailgunner |
|
ddlabraguette |
|
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Sylean |
Snev |
|
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpkins55 le 04-05-2025 à 11:41:21 --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
--------------- et voilà |
hellion666 | Bah c'est sûrement plutôt la cm et le processeur que la carte. Mais la perte de erf est limité,.donc c'est pas grave |
ddlabraguette | La première chose à faire serait de mettre à jour le bios et le drivers chipset |
hellion666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |