| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 10:51:02 ![]() ![]() |
manumacfly vieux motard que jamais | bref tas trouver du msrp tu t'est fais fumer sur la qualitée et si t'as acheter un bon model tu t'es de toute façon fait fumer sur le prix ptdr ....fin du match |
StreneSaco |
|
k-nar Laqué. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
olbitset | Et ca ne va pas aller en mieux malheureusement, AMD qui ne va pas sortir de Founder Edition et les taxes a venir ... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 11:10:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2025 à 11:13:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:10:30 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Phadaiz |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Phadaiz |
100fps pour le bench en 1440p avec FG + DLSS4 qualité, bien sûr si tu es en 4K ça ne fera pas pareil. Message édité par Phadaiz le 24-02-2025 à 11:21:45 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Phadaiz |
|
manumacfly vieux motard que jamais | It_Connexion +1 amd!
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manumacfly vieux motard que jamais | oui ati désoler
|
manumacfly vieux motard que jamais | racheter en 2006 par amd mais qui etait deja sous la licence |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Gotchaaaaa | pour l'instant on est plutôt sur du blacknotsowell
|
enhanced² |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 24-02-2025 à 12:33:35 |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-02-2025 à 12:45:20 --------------- Hebergement d'images |
Neil007 Hardware Addict | Quand bien même, je suis content de ma 90 FE : quel échec de la part de Nvidia, ce manque de ROPS qui touche maintenant les 5080. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aze555666 |
Tu admets toi-même qu'il manque encore les prix. Prix qui auraient dû être annoncés début janvier. Mais voilà, ils veulent jouer au chat et à la souris. Tu admets aussi que les specs sont encore au stade de leaks. Message cité 2 fois Message édité par aze555666 le 24-02-2025 à 12:48:08 |
Gotchaaaaa |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wutys |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-02-2025 à 13:19:07 |
enhanced² |
|
Phadaiz |
https://www.youtube.com/watch?v=IiQ2XMU_ioU Message édité par Phadaiz le 24-02-2025 à 13:22:36 |
Message cité 5 fois Message édité par LibreArbitre le 24-02-2025 à 13:20:08 --------------- Hebergement d'images |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-02-2025 à 13:29:33 |
aze555666 | Ah et j'anticipe ceci (edit : ah ben j'ai anticipé trop longuement, plusieurs messages m'ont répondu pendant que j'écrivais ... je vais lire ça)
Sauf que Nvidia, c'est aussi les décalages de gamme (le chiffre des dizaines qui ne correspond plus au même ordre dans la gamme), les hausses de prix massives d'une génération à l'autre. Et donc une envie de "voter avec mon portefeuille" contre leur politique. Quand il a été question que les 9070xt (qui s'appelaient encore 8700xt dans les rumeurs je crois) soient au niveau des 4080 pour un prix sévèrement moindre, cette option est devenue réelle pour moi : un upgrade moins important mais suffisant pour mon besoin actuel. Accepter une moindre durée de vie de ma prochaine config, un moins grand saut générationnel (puisque équivalent génération 4000), mais avec une économie pécuniaire potentiellement massive et un "non" adressé aux pratiques d'Nvidia. Mais pour ça, encore aurait-il fallu un peu de visibilité côté AMD. Et il fallait que je remplace. Alors quand ils ont annulé leur présentation au CES, qu'il n'y avait plus aucune visibilité, que les rumeurs sur les perfs et les prix des 9070(xt) se sont calmées, et qu'il est devenu clair que laisser passer la sortir des 5080 était un risque d'être sur le carreau et/ou que les prix montent (la réalité a confirmé les deux, et ça pour le coup c'est un problème nvidia !), je n'ai pas attendu. Je suis revenu à mon plan initial : une 5080 asap, je ne tenais plus en place sur mon ancienne config, depuis le temps que je prévoyais ce nouveau build ! Tu me diras, les mecs qui font un tel upgrade et qui tiennent ces raisonnements ne sont sans doute pas la majorité de la clientèle potentielle d'AMD. Ils ont forcément perdu des clients en restant obscurs comme ils l'ont fait. Ils n'étaient pas prêts à sortir les cartes, notamment à cause des drivers si j'ai bien suivi. Mais avoir quelque chose de clair, d'annoncé, ça permet aux gens de savoir ce qui arrive et de choisir, ou de choisir d'attendre, sur la base d'autre chose que de vagues rumeurs. Message cité 1 fois Message édité par aze555666 le 24-02-2025 à 13:41:34 |
aze555666 |
Message édité par aze555666 le 24-02-2025 à 13:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |