| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 08:58:51 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jln2 | La prochaine étape, c'est le GPU en leasing |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est parce que des gugusses comme moi, dans le passe, avont accepter de surpayer nos GPUS a l'epoque que on se retrouver dans la situation d'ajd. Message édité par Zumbi le 21-02-2025 à 09:19:51 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 21-02-2025 à 09:16:26 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'ai juste dit que c'etait bete et idiot, je ne pense pas avoir atteind une limite. Si c'est le cas je peux editer. Dans mon cas, j'ai les moyen de prendre une RTX-5090 mais je joue en 1440p expres pour ne pas devoir le faire. Ceux qui ont acheter leurs cartes hier et vont le faire dans les jours qui viennent, viennent de tomber dans le piege de NVIDIA qui consiste a acheter une carte surpayee avant meme que AMD ne presente et ne sortent leurs RX 9070(XT), ca n'a aucun sens!
Ca serait pas deconnant que ca soit dans leurs planning a moyen / long terme et que c'est une des raisons pour laquelle ils survendent leurs produits. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 21-02-2025 à 09:23:40 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Sylean |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
edit : Syelan Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-02-2025 à 09:41:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gugus |
même plus que 20 ans, souvenir des boites à 350Fr, je préfère pas faire le calcul en y ajoutant l'inflation ..
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 09:50:16 ![]() ![]() |
Phadaiz |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Eliquis |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 21-02-2025 à 10:12:34 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
gugus |
https://www.micromania.fr/forfaits-location.html
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
It_Connexion |
nniv Tâche incolore |
Tableau récap à 36:50 |
jln2 |
|
jln2 |
|
radeon2005 |
Message cité 1 fois Message édité par radeon2005 le 21-02-2025 à 10:30:48 |
It_Connexion |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-02-2025 à 10:56:16 --------------- Hebergement d'images |
thunder72fr |
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
LibreArbitre La /root est longue | Le cloud gaming c'est bien mais ça ne couvre pas tous les usages, mais si je n'étais que gamer et qu'il était possible de souscrire à GeForce Now clairement j'aurai souscrit (quoiqu'avec la nouvelle limitation à 100h par mois ça perd nettement de l'intérêt car 25h par semaine ça peut aller vite)... Message édité par LibreArbitre le 21-02-2025 à 11:06:56 --------------- Hebergement d'images |
wutys |
StreneSaco |
|
jonas c'est mon identité |
Et vu le monstre que c'est, encore aujourd'hui, et même en 4K, et le nombre d'heures qu'elle a déjà tourné, je regrette pas une seconde --------------- et voilà |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Depuis Ada le problème c'est que le flagship est exclusif à la gamme --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
xplo |
wutys |
Message édité par wutys le 21-02-2025 à 11:48:25 |
nvidiaforever2 | Zotac 5080 AMP extreme dispo à 1329 euros : https://www.pccomponentes.fr/carte- [...] 50800b-10p
Message cité 2 fois Message édité par nvidiaforever2 le 21-02-2025 à 11:55:38 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
xarth |
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | https://www.techpowerup.com/332884/ [...] -confirmed
--------------- Ravenloft |
Sylean |
|
xplo | je crois que depuis la crise covid ca passe tant que tu revends pas à J+1 en scalpant comme un porc |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |