| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message édité par ddlabraguette le 05-02-2025 à 09:43:53 |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 09:43:40 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ce n'etait pas une critique mais plutot un constat que certaine personnes n'avait pas prevu ce lancement catastrophique
Non je ne parlais de personne en particulier, je me mettais a la place des gens qui pensait avoir des cartes et qui se retrouve sans rien
Deja on va attendre le lancement des cartes AMD pour juger. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 05-02-2025 à 10:09:37 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
B3nJ1 | cybertech/grosbill augmentent aussi les prix de celles au MSRP maintenant |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:13:35 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Neji Hyuga :grut: |
Message cité 3 fois Message édité par Neji Hyuga le 05-02-2025 à 10:18:44 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion |
husbeck Cosa Nostra Forever | Où sont les Blackwell germaniques ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ddlabraguette | Renvoie là |
Valaint67130 Cinquième soleil | Les courbes ce n'est pas stable/fiable.
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
B3nJ1 | FOMO -> plus de vente ? |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le fomo pour les gpus c'est le même que pour les ps5/pro collector --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ddlabraguette |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Plins86 |
Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 05-02-2025 à 10:57:51 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Darknole |
|
|
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Message édité par Valaint67130 le 05-02-2025 à 11:08:51 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
wutys |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
wutys |
|
Cette 7900 XTX presente plus un probleme qu'une solution mais pas a cause de son vieillissement. Et les nouvelles carte AMD seront meilleurs en RT mais niveau rasterisation ca sera juste en 4K ou meme en 1440p. Du coup c'est open bar pour Nvidia et ses artifices commerciales degueulasse pour les consommateurs comme nous ... EDIT: Apres tres justement comme wutys le dit, la solution pourrait peut etre etre les nouvelles cartes AMD en upscalling (ou plutot downscalling) Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 05-02-2025 à 11:16:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |