| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
MagnumFr | Reprise du message précédent : Ça tire jusqu'à environ 500 W en charge. Peut sans doute mieux faire, mais c'est un travail chronophage avec les plantages réguliers du GPU et/ou du pilote. Message cité 2 fois Message édité par MagnumFr le 22-02-2026 à 11:50:21 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 11:39:16 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Après vérification il y a bien des tests qui prouvent que les courbes sont meilleures pour empêcher l'emballement de la tension/conso Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 22-02-2026 à 12:26:18 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
gatling |
--------------- Le pruneaux c'est bon, même en rafale. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Uv ou pas si la prise merde ou qu’il y a un endroit mal emboîtée , je pense que ça change pas grand chose au résultat --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
MagnumFr |
La courbe après 910 mV est parfaitement plate comme la mienne ? Car si un de ces points a une fréquence d'horloge très légèrement supérieure le GPU va directement se caler sur cette tension en charge.
Avoir plus de perfs et de silence "gratuitement" tout en consommant, chauffant et usant moins, faut pas s'en priver Message édité par MagnumFr le 22-02-2026 à 16:00:33 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | J’ai refait la courbe , j’avais pas pris à partir de 0.800 du coup j’avais pas mes fréquences idle et j’ai mis a plat avant de valider et la c’est ok --------------- FeedBack |
MagnumFr | Déjà arrête de nous narguer avec ta possibilité de lire les intensités sur chaque broche --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Oki merci , en gros faut pas avoir les ampères trop élevé sur une broche , c’est vraiment de la merde quand même ce genre de truc , perso j’ai bien regardé mes broches avant le branchement --------------- FeedBack |
MagnumFr | Oui et quand on n'a pas la possibilité de monitorer chaque broche on devient un peu parano… --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 16:49:08 ![]() ![]() |
charask8 |
|
F117 | pour ceux qui paniquent pour leur RTX 50XX nécessitant l'alimentation 16 broches achetez un bloc alimentation msi
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 23-02-2026 à 10:07:40 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | un article sur le connecteur 12V-2x6 equipant les tours DELL:
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | J’ai continué de tester je suis arrivé a un boost de 2700/2750@0.9 ( 2800 selon le jeu ) et 2850/2890 en bench , j’ai exactement le même score sur 3D mark que stock Je peux largement mettre au dessus mais au final ça suffit amplement la , si je mets stock j’ai le même nombre de fps aussi donc on va dire que c’est cool , ça reste un gain appréciable au niveau de la consommation et température mais je trouve cette gen relou pour peaufiner ! En tout cas 44 degrés au lieu de 58 ( sur wow 34 degrés lol ) ça change pas mal Par contre j’ai testé en Vr hier , je regardais la conso , ça consomme que 180w en ayant mis le supersampling a 4k5 par œil sur iracing et 90 fps , ma 4080 etait juste en 3900 par œil mais j’avais jamais regardé le monitoring derrière Ça a l’air de bien dépoter en vr ! Hâte de voir si assetto corsa rally tourne niquel car je me galérais avec le asw dessus , pareil pour assetto evo Message édité par B1LouTouF le 23-02-2026 à 11:52:21 --------------- FeedBack |
nniv Tâche incolore |
|
gatling |
--------------- Le pruneaux c'est bon, même en rafale. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |