| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 16:22:39 ![]() ![]() |
Phadaiz |
Message édité par Phadaiz le 29-01-2025 à 16:42:10 |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 29-01-2025 à 16:28:51 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | En résumé une belle génération de merde, par contre on oublie pas de bien monter les tarifs au passage --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
drivergta |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Si on pouvait se passer de VRAM en la remplaçant par de la RAM ça se saurait. Alors c'est le cas sur Apple Silicon mais parce que leur mémoire unifiée est très performante et que les LLM utilisés sont spécifiques pour l'architecture ARM... J'arrive à du 18 tokens par seconde sur mon Mac Mini M4 avec de gros modèles mais bon, ça se load, l'inférence fonctionne mais c'est pas un foudre de guerre et ma vieille 3070 Ti génère 4x plus de tokens par seconde (mais avec seulement 8 Go de VRAM elle ne peut pas charger de modèles de plus de 6-7 Go cela dit, ce que peut faire le Mac Mini M4) Message édité par LibreArbitre le 29-01-2025 à 16:39:54 --------------- Hebergement d'images |
Darknole |
|
Darknole |
|
Eliquis |
|
Darknole |
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 16:37:03 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Comment ça s'explique que les performances RT soient aussi décevantes ? Plus de coeur RT et de nouvelle génération mais moins de gains qu'en raster |
drivergta |
|
Sylean |
|
Khiryu |
|
Scrabble |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Hebergement d'images |
Darknole |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-01-2025 à 16:45:43 --------------- Hebergement d'images |
Scrabble |
|
Phadaiz |
|
wutys |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 29-01-2025 à 16:51:40 |
greenboro |
|
wutys |
|
Amonchakai | Ce qui est quand même cool, c’est qu’on a une 4080S un peu plus performante en deux slots |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 29-01-2025 à 17:00:50 |
wutys |
|
chaced | Le test de Phoronix est dispo, applicatif linux.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
LibreArbitre La /root est longue | A parce que vous en avez reçu plusieurs ?
Message édité par LibreArbitre le 29-01-2025 à 17:25:26 --------------- Hebergement d'images |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
charask8 |
|
-witchking- | En test de custom il y a que la galax ? Il me semblait qu'il devait y avoir aussi les modèles au msrp. |
Khiryu |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |