| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent :
Et puis si l'action d'nvidia perd 95%, ils vont baisser les prix car faudra renflouer les caisses et refaire grimper l'action donc ça aura un impact quelqu'un pour annoncé un chatbot aussi performant que chatgpt créé à partir d'un amiga et ayant couté 2000 $? On l'aurait nos -95 % pour nvidia Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-01-2025 à 20:24:01 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 20:21:58 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | ça leur pendait au nez à Nvidia. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 28-01-2025 à 20:44:37 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Winpoks |
Surtout ça qu'il faut retenir. C'est qu'ils tiennent une place centrale dans ce domaine. Elle aurait du monter même. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
nikoft |
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 21:18:37 ![]() ![]() |
@chewie |
|
nikoft |
|
Xixou2 | En effet. |
NetSpy | Du coup j'vais profiter de cette petite baisse pour reprendre quelques actions --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
xplo | pourtant ca devrait etre l inverse car Deepseek est open weight. "n'importe qui" peut host le model en local. ca devrait interesse des entreprise de host ce model plutot que de passer pas l'API chinoise... et donc de faire vendre encore plus de carte... Message cité 2 fois Message édité par xplo le 28-01-2025 à 21:24:40 |
NetSpy |
Message cité 2 fois Message édité par NetSpy le 28-01-2025 à 21:26:24 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
charask8 |
Sinon tu prends lmstudio ou gpt4all, tu télécharges le modèle et tu coupes le net avant de le lancer. De toutes façons un LLM comme celui-là ne fait rien d'autre que répondre aux interrogations. |
kenshirooo |
charask8 |
|
QM7569 |
|
xpi17 | Avec les nouvelles techniques d'upscale, le 1080p peut ressembler de très près au 1440p, avec l'avantage de nécessiter très peu de puissance graphique |
Phadaiz |
|
aze555666 |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
kenshirooo |
|
phil758 | En attendant, certaines bourses vont se vider d'ici moins de 40h. OK je sors Message édité par phil758 le 29-01-2025 à 00:32:14 |
ddlabraguette | It, t'as du souci à te faire semble-t-il Message édité par ddlabraguette le 29-01-2025 à 00:40:54 |
bncjo |
Le seul achat en 6ans qui a le plus représenté un bond en avant en terme de qualité visuelle pour moi, c'est ma tv oled c9 et de jouer en 4k hdr. Vraiment c'est un autre monde. On parle de cg à plus de 2k, vous avez au moins une tv ou un écran oled right ? RIGHT ??? Message édité par bncjo le 29-01-2025 à 01:37:10 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
phil758 | Un epic fail launch se confirme de jours en jours, les stocks de MSI sont minimes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : ha bah suffisait de lire le commentaire en dessous , c'est bien ça , les boutiques sont approvisionnés avant edit : a première vue les versions water des gigabyte 80/90 sont au liquid metal aussi Message édité par B1LouTouF le 29-01-2025 à 05:02:58 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Sinon vous avez choisi votre modèle ? Je viens de voir la ZOTAC GeForce RTX 5090 SOLID , elle me parait bien plus quali que la msi ventus , un poil plus chère mais elle a l'air bien mieux quand même --------------- FeedBack |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
max-fx |
|
Comet |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | T avais encore des 4070 en stock il y a peu sur le site nvidia et ça se vendait dans la minute --------------- FeedBack |
Quentin-Belgium | C'était quand le dernier drop de 4090 FE ? |
marllt2 | Dites les gens, est-ce qu'il y a quelqu'un qui prévoit de refaire un topic unique sur les drops FE / dispos des customs comme avec Ampère et son topic de 1444 pages ? [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU
|
charask8 |
Ce type est insupportable, sur le topic home cinéma il était imbuvable |
olbitset | Oubliez la rtx5000, raspi+radeon c'est l'avenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |