| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 15:27:09 ![]() ![]() |
It_Connexion | Chez Cowcot il relèvent 43db pour la MSI GeForce RTX 5090 32G SUPRIM LIQUID SOC, ça me parait dingue et ça ne correspond pas aux relevés de techpowerup --------------- Galerie Photo Personnelle |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 24-01-2025 à 15:29:00 --------------- mes_feeds |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 24-01-2025 à 15:31:12 |
bncjo | Pour azubal: https://www.cowcotland.com/articles [...] vidia.html --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
davids | et ben dis donc ... si avec ça ça se vend ... je ne comprendrais rien Message cité 4 fois Message édité par davids le 24-01-2025 à 15:34:04 |
hellion666 |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 15:34:09 ![]() ![]() |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
It_Connexion | Sinon, plus de surveillance du hotspot sur les 5xxx, étonnant :
It_Connexion |
drivergta |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Darknole |
|
B3nJ1 |
|
Darknole |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-01-2025 à 15:42:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ezvif |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
It_Connexion |
wutys |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 3 fois Message édité par Neil007 le 24-01-2025 à 15:44:13 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
B3nJ1 |
|
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
It_Connexion |
Message édité par XInfernoX le 24-01-2025 à 15:48:18 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ezvif |
|
lebaru83 |
|
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 24-01-2025 à 15:53:46 |
Mik3_77 | Pour ceux qui vont passer à la caisse ca va quand être difficile de se convaincre qu'on s'est fait plaisir et que ca valait le coup --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
It_Connexion |
wutys |
It_Connexion | Perso c'est surtout la conso et la chauffe qui me laissent dubitatif
Publicité | Posté le ![]() ![]() |