| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 12:31:21 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Mais au final c'est un peu des news merdique aussi ça car ça pousse clairement tout le monde a craqué son slip direct car ils sont en panique totale et ça va au final foutre une merde pas possible Le marketing jusqu'au bout - RTX 5090 : Disponibilité en "chiffres simples" au lancement ( ce qui veut dire ? 9 5090 pour tout le monde ? ) Message cité 5 fois Message édité par B1LouTouF le 24-01-2025 à 12:34:11 --------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jeanrichard #teamdodos |
--------------- Ryzen 7 9800X3D // RTX 5090 MSI TRIO OC // ASUS ROG Strix X870-F gaming // Corsair titanium dominator 32 Go 6400 Mhz // Corsair HX1200 // Samsung 49" OLED - Odyssey S49DG934SU |
B3nJ1 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Eliquis |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | après c'est fourbe de donner les prix a la commande quand même , pour le peu qu'on se base sur une fuite sur un site et qu'au final on est focus sur un modèle mais qu'il mange 100e de plus , ça va être allez je me fais entuber ou pas Jamais vu de lancement autant pognon land et pour la Fe que personne aura a part 9 Bot mdr , chapeau edit : et leur modèle oc de 21mhz pour 50e de plus , pas mal aussi ça Message édité par B1LouTouF le 24-01-2025 à 12:47:16 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 12:45:30 ![]() ![]() |
wutys | Personne n'a partagé je crois le test du scaling selon version PCI-E
Message édité par wutys le 24-01-2025 à 12:47:28 |
Mik3_77 |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
dexter21 Bench-marque-coeur |
--------------- l'avenir est un cerf teint |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
olakeen | A quand une interdiction de vente de composants qui ont une consommation ubuesque comme les TV ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
k-nar Laqué. |
Comment on fait? Fichier à télécharger? Mise à jour driver? Mise à jour du jeu? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
marllt2 | Test francophone de Tech_Sama (qui officie aussi pour RTBF iXPé ), avec notamment l'analyse du DLSS 4.0 / FG, en terme de qualité et input lag:
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Dans les test , personne parle de coil whine sur la FE ? J'ai pas eu d'écho la dessus --------------- FeedBack |
Space Profil: Maux des rateurs |
L'alimentation est de très loin le composant qui vieillit le mieux dans un PC , ce n'est pas anodin si les constructeurs proposent souvent des alims garantie 10 ans voir 12 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dexter21 Bench-marque-coeur |
--------------- l'avenir est un cerf teint |
drivergta |
|
mxpx ---- |
|
Comet |
--------------- *** *** |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | quelqu'un a déjà eu la TUF en 4090 ? Je vois pas mal de carte qui ont du CW pour les versions TUF , un pote a eu une TUF aussi en 7900xtx , elle est reparties tellement elle couinait , c'est leur marque de fabrique ou c'est clairement " aléatoire " car la j'ai un doute sur le aléatoire
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-01-2025 à 13:41:20 --------------- FeedBack |
korette1 |
|
ezvif |
|
ezvif | Le coil whine est présent de la même façon sur les modèles watercoolé ou c'est atténué? |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 24-01-2025 à 13:52:01 |
coil whine Renvoie-là au SAV | pour un modèle watercoolé, c'est possiblement pire, si coil whine préexistant, car on perd en isolation. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 24-01-2025 à 13:52:12 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
QM7569 |
|
ezvif |
|
NewLook |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 24-01-2025 à 14:18:58 |
jln2 |
|
cyberfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |