| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 20:24:16 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
overhead59 | Franchement ça sent carrément pas bon tout ça, je vais finir par être dépité… --------------- Mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
phil758 | Attendez les tests, si ça se trouve dans 3 jours plus personne ne voudra des FE à cause de leur chaleur/bruit |
uNReaLx77 üNReaL | Si dans d'autre pays c'est avéré moins chère, se sont nos vendeurs à nous qui profitent un max...
|
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Neji Hyuga :grut: | Les 3000 c'était vraiment hardcore, même avec un script maison bien plus réactif que PartAlert avec ouverture automatique de la page sur le navigateur à la seconde où les cartes étaient dispo, ça avait été in extremis pour la 3090 qui était pourtant la moins prisée de la gamme (c'était la fameuse fois où l'un des backends de LDLC s'était pété la tronche).
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 22:08:32 ![]() ![]() |
B3nJ1 |
|
|
azubal |
Bah justement, Donc je prefere avoir un meilleur refroidissement des CPU que des GPU. |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 21-01-2025 à 22:53:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Fly2thesky |
donc aujourd'hui ...2025 ... l'enthousiaste ne voit plus de diff réellement s'il lorgne sur le top 1 ( 5090 ) edit : et en plus jadis y'avait du SLI, 2x le top 1.... ils ont gardé ça comme base pour nous enduire la vaseline Message édité par Fly2thesky le 22-01-2025 à 00:55:07 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
uNReaLx77 üNReaL |
clst |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | La démarcation des ventilos ça fait une dual slot avec 3 ventilateurs posé dessus on dirait --------------- FeedBack |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ezvif | Ce sera uniquement les tests de la FE le 25 ou aussi les customs? |
jln2 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ezvif |
|
korette1 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | BW va surtout se vendre faute d'alternative
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
thepilot64 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
wutys |
|
davids | drama-geek que je suis |
It_Connexion | Et puis pas besoin d'avoir un GPU hors de prix pour jouer, si on reste raisonnable sur la def et les options graphiques
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-01-2025 à 09:27:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |