| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 09:20:54 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
cyberfred |
|
Phadaiz |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
zazash |
|
mxpx ---- | j'attendrais bien canard pc, mais pour les tests matos, j'ai l'impression que c'est plus vraiment ca. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
zazash |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 09:54:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- |
|
Neji Hyuga :grut: | Bah on a plus de rédac chef, ouais.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mxpx ---- |
|
zazash |
C'est littéralement le genre de spec qui devrait être normalisée pour l'acheteur et qui devrait être cadré pour éviter les grosses surprises. Message édité par zazash le 20-01-2025 à 10:06:35 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 20-01-2025 à 10:14:48 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mxpx ---- |
|
zazash |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-01-2025 à 10:24:59 --------------- Ravenloft |
|
tonton-thon AV2F | Il me faut une 5070 J'ai relancé CP2077 hier, avec FG, PT, DLSS, DTC et RT, j'arrive pas à 144 FPS, c'est un scandale Plus sérieusement, j'ai par erreur (ou curiosité) mis le DLAA, putain comment ça rame cette merde Bon sinon ça reste fluide, je vais garder ma 4080 Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 20-01-2025 à 10:39:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 20-01-2025 à 10:36:17 |
--------------- Ravenloft |
|
|
thepilot64 | ça serait bien un jour de faire dans les jeux, une explication plus détaillée des filtres ... |
Neji Hyuga :grut: | On l'a fait il y quelques temps, mais ce serait peut-être bien de remettre le dossier à jour maintenant que le DXR et l'inférence se sont invités dans nos jeux. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kenshirooo |
|
mxpx ---- |
|
thepilot64 |
|
korette1 | Dites moi je peux avoir la possibilité d'un achat au Canada pour une RTX5090 custom. Financièrement ça peut être intéressant ou pas? Message édité par korette1 le 20-01-2025 à 11:06:24 |
charask8 |
|
kenshirooo |
|
zazash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |